Incarnation de l'Ennui

Le poids des Choses!

 

C'est moi ou tous les jours a la teloche ya quelque chose sur le poids? l'obesité? la bouffe? Ou alors des trucs sur les cougars ou la vie sexuelle des gens?

 

Ca s'renouvelle vraiment meme pas la dedans! Heureusement que ya l'net lol

 

M'en fout a 23h ya retour vers le futur sur NT1!! Quoi? je l'ai regardé ya deux semaines? Ah ouais? <.< fufufufufu

 

Bon, des nouvelles de mon cou!

 

Alors j'arrive a tourner la tete, a un petit peu plus tordre le cou vers la droite (toucher mon epaule avec mon oreille) et un peu mieux a regarder mes pieds mais c'est toujours douloureux! Mais par contre j'ai un point au milieu du dos!! Et ca ca me soule!!

 

Vraiment c'est le plus insupportable!! Je pense que c'est parce que je me tiens mal justement parce que j'ai mal au cou!

 

Du cou j'ai remis ma minerve dans l'apres midi parce que comme ca j'ai pas besoin de me tenir droit comme un "i", je le fais automatiquement et j'force pas!

 

Du coup ca m'soulage un peu mais c'est pas encore ca!

 

Je devais aller chercher mes lunettes ajd'hui mais vraiment j'ai trop mal et pis je n'arrive pas a me laver les cheveux et comme je ne les ai pas lavé depuis piouuuuuuuuuu bien lundi quoi c'est une vraie bassine de frite!!

 

M'en fout d'rester capilairement crado a la maison mais j'sors pas comme ca!!! Parce que personnellement je jauge l'hygiene d'une personne a la propreté de ses cheveux (pas a sa coiffure attention, parce qu'on peut avoir les cheveux propres mais pas coiffés) et la vu comment mes cheveux sont crades, si les gens sont comme moi ils vont croire que j'me lave jamais or si j'ai vraiment du mal a l'faire en ce moment je me lave quand meme!!

 

Mon haut ne reflete en aucun cas la propreté du bas chez moi XD

 

J'aime juste pas me laver les cheveux c'est tout alors quand je sors pas j'les lave pas!

 

Pis la pour le coup j'arrive pas a les laver ca m'fait trop mal au cou!

 

PINKU!!



01/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres