Incarnation de l'Ennui

Pause!!!

 

Petite pause dans mon menage! Alors que j'etais en train de commencer mon menage voila que j'entends sonner a mon interphone... Bon, je reponds sait-on jamais et la j'entends la voix de ma mere!

 

Heu...

 

J'ouvre la porte quand meme et voila que je la vois arrivant charger comme une bourrique!

 

Je la debarrasse et la laisse entrer dans mon salon, au passage elle a shooté dans Jasper mais j'lui ai dit qu'il y avait deja eu droit ce matin... pauvre lapin, on lui a fait plein de calins et de bisou et ca avait l'air d'aller!!! Il a l'habitude de toute facon XD

 

Je regarde dans les sacs j'y trouve mon colis France Loisirs (yeah!!), ya aussi mon colis du Japon dans lequel est tres bien emballé mon  Rock&Read, je feuillete et c'est un pur bijou! Les shooting sont superbes et en plus ils sent booooooon! Oui je sniffe les livres, j'adore ca :p

 

Elle m'a aussi ramené des oreillers car j'ai explosé le mien et une demie tarte tatin qu'on s'est partagé devant ... un verre d'eau XD

 

Oui j'ai rien a boire chez moi, ca coute trop cher!

 

J'etais sur qu'il y avait autre chose...

 

Ah si ouais mon colis de recette kitty!!!

Ca parait ridicule comme ca mais ya des super trucs et c'est pas pour les gamins!

 

La yen a un sur les legumes d'autrefois j'pense que j'vais beaucoup m'en servir! Ce sont ces legumes oubliés (panais, topinambour, celeri rave, ...) qui sont delicieux mais personnes n'en mange, et c'est bete parce que sont pas chers et pis super bon!! (oui parce que j'en mange deja mais je sais pas trop varier les recettes)

 

Bref plein de truc pour faire des gratins de vieux legumes, des soupes de vieux legumes et tout parfait pour manger sain et pas cher :p

 

Bon ben voila j'ai pris des photos vite fait du Rock&Read, pendant qu'il fait clair chez moi (parce que ya vraiment pas beaucoup de lumiere chez moi c'est un appart' vraiment tres sombre) je vous les posterai pitete dans la soiree ou demain!

 

La je vais faire la note sur les livres recus et j'me remets a mon menage parce que vraiment ya du boulot!!!

 

PINKU!!



11/03/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres