Incarnation de l'Ennui

Glandouille!!!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ronflette.jpg
Aujourd'hui, c'etait grosse glandouille!!

 

Je devais aller en ville faire mes sacro saint papiers pour la CAF!! Tous les mois c'est pareil et pour rien en plus parce que j'touche rien! Qu'est ce qu'ils me cassent les roustons quand ils s'y mettent! Quel est l'interet de verifier que j'suis effectivement trop riche pour avoir des aides?? O_o

 

Peuvent pas faire chier les faux pauvres qui touchent des aides! Non? Trop compliqué???

 

Enfin je ferai ca demain!

 

Aujourd'hui donc c'etait glandouillage! Chu en mode Pyjama!

 

* J'ai fait mon menage,

 

* j'ai surfé sur le net (alors que j'aurais tres bien pu repondre au mail de la langouste.... Que j'ai quand meme lu pour le coup c'est deja ca XD j'ai fait 50% du chemin - Langouste si tu passes par la, sache que... je viens de lire ton mail et que.... Ben j'suis grave con de pas avoir repondu avant tellement il avait l'air super important! J'ai toujours pas repondu pas besoin d'aller checker ta boite! Juste que.... Il merite qu'on y reponde mais ce mail se trouve etre la FAMEUSE tache de procrastination ultime de ces temps ci! Et que surtout.... J'sais pas quoi repondre aussi XD - enfin j'veux dire je peux pas décemment repondre 'OK' a un aussi long mail et j'ai pas envie d'faire d'effort en ce moment pour faire un aussi long mail en reponse! Je verrai ca le weekend prochain PROMIS! Mais chu grave occupé le week prochain mais j'trouverai bien du temps JURE!!!!!),

 

*  j'ai joué a la playstation - l'episode Gladiolus est effectivement TRES court mais j'me suis bien amusé! Dommage ca soit si court!

 

* J'ai fait des tests maquillages.... Parce que finalement Prompto moi j'ferai bien la version Brotherhood! Ou la version chapitre 13 ou il a bien morflé!

 

* Bon du coup.... J'ai lavé tout mon materiel de maquillage apres parce que ben tout etait grave degueulasse!!!!

 

J'viens d'me rendre compte que... Je sais faire des fausses blessures sans utiliser de maquillage de halloween!

 

J'dechire de plus en plus en maquillage quoi!

 

Chu trop fort O_O

 

Pitete j'vais m'recycler en maquilleur tiens XD - Comme si c'etait deja pas moi qui maquillais tout le monde quand on fait des conventions XD

 

BOUAAAARK!! - non en fait ca m'eclate XD

 

* J'ai aussi passé mes nerfs sur un pote qui fait style qu'il comprend tout KH en ayant joué a juste 0.2... Pourquoi pas! En fait j'crois il fait ca pour m'enerver parce qu'intérieurement ca doit trop l'faire rire  ToT mais heuuuu!

 

Heu.... J'ai fait quoi d'autre? Heu.... Rien! Et c'est deja pas mal du tout!

 

:p

 

 

PINKU!

Je sais donner un air bridé a des yeux rien qu'avec du maquillage! Aussi!

OUAIP!

 

 



10/04/2017
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres