Incarnation de l'Ennui

Hello!!

 

chers gens,

 

Je profite d'une assez bonne connexion pour vous donner quelques nouvelles.

 

Deja, le fait de ne plus avoir d'ordinateur n'aide pas a tenir ce blog a jour. Surfer sur une tablette c'est sympa mais juste pour 'regarder' des qu'on tape dans l'entretien d'un truc assez long je trouve que ce n'est pas assez agreable. Pis donc le fait d'avoir une connexion pourrie, m'enfin...

 

Quelques nouvelles quand meme.

 

Je n'arrive pas vraiment a recuperer de mes differents malaises. Par chance je suis en vacances dans une semaine. Ca ne sera qu'une semaine mais ca sera deja cool. J'avais pense demander a mon patron s'il etait possible qu'il mette au bout de cette semaine les 4 jours qu'il me reste a prendre. Cependant des que je rentre c'est la poissonniere qui sera en vacances (si on lui accorde) et comme la deuxieme poissonniere est toujours en arret on ne pourra pas etre tous les deux en vacances en meme temps vu que le remplace la deuxieme poissonniere les apres midi... enfin on verra...

 

En parlant de vacances!!!

 

S'il est toujours en vie (et j'vois pas pourquoi ca serait pas le cas) Jasper va surement ENFIN connaitre les joies du jardin!!!

 

Il va passer, en juillet, presque une semaine en vacances chez mes parents!!

 

Je vais regarder pour acheter un enclos et tout, d'ici juillet j'vais bien en trouver un sympa et assez grand. Surtout que quand arrive les beaux jours on en trouve souvent des sympa en animalerie. Meme s'il sera sous surveillance, je ne vais pas prendre le risque de le laisser se promener dans le jardin ENTIER parce que pour aller le recuperer apres ca va etre bonbon!! C'est qu'un lapin c'est pas simple a attraper, ca glisse pire qu'un poisson!! Ca a le poil tellement fin et doux.... enfin c'est le cas de Jasper en tout cas! Je me suis toujours demande si c'etait pas un moyen de defense comme les pic du herisson ben la le lapin ca glisse alors c'est plus dur pour le predateur de le chopper! LOL

 

Enfin... Maintenant la raison de ces vacances au jardin pour crapodoux??

 

Parce queeeeee moi aussi je paaaaars et va falloir qu'on me garde mon doudoux.

 

D'hab' je ne pars pas plus de deux jours, il passe donc qu'une nuit seul. Je lui prepare une belle assiette de verdure qui couvrira deux repas et il manque donc juste un seul repas mais jamais plus. Sauf que la ca ne sera pas possible donc je le file a mes parents.

 

Car je pars, attention les yeux...

 

Non tiens...Devinette (j'ai pas assez de lecteurs pour ca mais j'le fais quand meme)

 

*C'est un pays etranger *Je connais les bases de la langues *Ce pays a sa propre monnaie *C'est un voyage qui m'interesse vraiment ( je precise parce que meme si on me proposait n'importe quel pays, style l'Italie, du moment que c'est pas en guerre je prends moi)

 

Voila!! Bon vous n'avez le droit qu'a UNE SEULE reponse! Sinon c'est trop facile de me citer tous les pays du monde XD

 

Je sais deja qui va repondre mais spa grave XD

 

Bref!!

 

Bon en revenant sur Pinousaurus, faut que j'lui lave le pompom car il sent mauvais et en plus comme il fait beau je stresse moins! Moins peur qu'il chope froid. Je vais aussi faire le menage a fond! Il fait super beau c'est quand meme plus agreable de faire le menage avec les fenetres ouvertes sur du beau temps que quand il fait moins 40dehors XD

 

Pis le sol seche plus vite. J'vais laver le p'tit loup apres quand meme parce que mouillé avec les fenetres ouvertes j'suis pas sur que ca l'fasse meme si j'prends le risque qu'il degueulasse mon sol en allant que j'le lave. Quoique... La, il fait beau et chaud donc il lezarde au soleil. Un vrai pacha XD

 

M'enfin voila quoi...

 

Faut aussi que j'aille chez mes parents ce week end. Ils ont plein d'affaires a moi depuis un moment. Comme j'ai pas de boite aux lettres je fais tout envoyer chez eux donc....

 

Zon un nouveau transfo pour mon ordinateur(youhou), le nouvel album de Plastic Tree, le cunipic de Jasper, .... Bref! Autant y aller en debut de vacances comme ca hop j'suis tranquilou apres! Je m'enfermevet on m'voit pu pendant une semaine!! Ours Powaaaa XD

 

Faut aussi que j'mette mon babelio a jour et sur la tablette c'est vraiment pas du tout agreable car c'est un site qui est deja tres petit en temps normal alors sur la tablette c'est l'horreur!

 

Bref....

 

Je crois que c'est tout! Pis si je reste trop le cul sur le canapé le menage sera jamais fait comme yapa grand chose a faire j'me dis toujours que ca peut attendre pis voila quoi. Pis j'ai pris mon traitement alors j'suis a foooond!!

 

PINKU!



10/03/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres