Incarnation de l'Ennui

Neurologue!

 

Bon, je sors de chez la neuro... Enfin j'en sors ca fait bien 30min que j'en suis sorti mais bon...

 

Je repars avec ma toujours bonne vieille ordonnance, de toute facon ai-je le choix? Ben non XD

 

Deux reflexions a la con... Elle s'ameliore, dis donc!!

 

"Oh, vous vous laissez pousser les cheveux!! Parce que d'habitude je vous vois avec les cheveux beauuuuucoup plus court"

"Han mais non, comme si j'avais choisi de ressembler a un clochard! J'ai juste pas le courage d'aller chez le coiffeur j'suis trop fatigué!"

 

et rebelotte

 

"Han vous mangez pas... parce que vous etes quand meme pas epais"

"Non je ne mange que 4 biscottes le matin avec un thé et c'est tout"

"Ah ouais... C'est pas beaucoup..."

 

Non mais ca l'inquiete pas que j'sois maigre et que j'tienne pas debout... Non elle fait son ordonnance en sachant tres bien que c'est son traitement qui m'rend anorexique mais elle va pas chercher a me prescrire un truc pour palier les carences...

 

Cherche pas j'vais aller m'acheter des trucs pour vieux sous-alimentés sans avoir d'ordonnance et les payer 100euros alors que je pourrais les avoir remboursés si tu m'les inscrivais sur cette putain d'ordonnance de mes deux! Sale pouffe!!

 

Pffff!

 

Enfin bon...

 

En rentrant, j'ai dans l'optique de passer a la pharmacie qui est juste devant chez moi quand une fourgonnette jaune poste s'arrete devant moi et le conducteur me demande ou se trouve la gendarmerie... Ben je sais pas mon coco mais comme t'es a coté de chez moi ben t'attends la et j'te file un plan...

 

Je cours donc chez moi, ne trouvant pas de plan j'lui file mon petit guide de la ville en pensant que j'en avais deux... En fait j'ai oublié que j'ai jeté celui de l'annee derniere et pis j'lui ai donné le guide quoi donc moi j'ai pu rien XD

 

Bon j'ai toujours le guide des bus.... Ca fait une sorte de carte de la ville quand meme... Pis pour le peu que j'm'en sers! En fait ca me servait d'annuaire parce que j'en ai pas d'annuaire moi XD

 

Bon voila une bonne'A qui m'a foutu dans le caca...

 

Finalement donc je ne suis pas passé a la pharmacie... J'irai demain!

 

Facon le temps qu'ils commandent les boites et tout mais faut pas que je traine car je vais recommencer mon traitement deux jours avant la reprise du boulot histoire de pas etre malade au boulot... ben vi ca va faire quand meme deux semaines que j'vis sans traitement alors heu quand je vais le reprendre ca va etre la merde!

 

Bref bref! Voili voilou!

 

ben c'est tout en fait :)

 

Mon Jasper me regarde amoureusement, j'l'adore on croirait une peluche! Je sais pas c'qu'il veut j'lui ai demandé mais il reste la a me regarder.... J'suis pitete tout simplement super beau XD (ca s'trouve il m'imagine en carotte geante XD)

 

PINKU!



14/11/2011
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres