Incarnation de l'Ennui

Heeee les Gens!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/nyhappy.png

Heee les gens! Ce mois de juin ne se trouve-t-il pas etre le mois ideal pour se reprendre en main??!!

 

Pourquoi??? Mais regardez boudiou de boudiou!

 

On est le 1er juin et on est en plus LUNDI!!

 

Comme si tout pouvait repartir de zero la aujd'hui!

 

J'aurais pas l'impression de commencer un truc au milieu... meme si... on est PILE le milieu de l'annee... He ouais XD

 

Enfin non....Fin juin!

 

Mais bref sinon ca va me decourager!!!

 

Je sais pas trop trop quoi dire ni par ou commencer parce que vraiment j'ai eu tellement de choses qui avaient parfaitement leur place ici.... mais j'ai trop fait le con!!

 

Mmmmh...

 

J'ai croisé la Google Car!!! Comment j'vais etre une star internationale!!! XD

 

Sinon, Va pour l'entretien individuel qui n'a clairement pas sa place ici mais spa grave!!!

 

Vla que donc j'etais bien en train de travailler que le dir' il se ramene et il me dit "MJ faut que j'vous vois pour votre entretien individuel!"

 

Non mais heu quand ou comment?? Maintenant tout suite la??!!

 

Fuck je deteste etre pris au depourvu comme ca la...

 

Bon ben j'y vais parce que quand meme j'aime pas etre pris au depourvu mais meme pas peur quand meme!!

 

Bon heu voilaaaaa....

 

En gros il m'a dit que franchement je travaillais bien et tout, que ma mission au sein du nouveau magasin etait franchement pleinement remplie et d'ailleurs qu'il me felicitait car c'est beaucoup plus difficile de mettre quelque chose en place que de reprendre derriere quelqu'un...

 

La je suis vraiment parti de zero dans ce rayon! Enfin plutot meme moins 100 en fait parce que yavé rien en place mais yavé aussi et surtout un sacré bordel!!!!!! L'Anarchie!!!!! oui parce que yavé rien en place mais les gens ils bossaient quand meme sans structure rien XD

 

C'est la fete XD

 

MAIS, parce qu,e vraiment vous vous doutez bien que ya un MAIS et yen a meme DEUX!!

 

Ma maniere de travailler et mon comportement au sein de l'entreprise!

 

Ca sent le caca pour toi Pinku!!!

 

Parce que la est bien le probleme!!

 

Depuis que je suis dans ce magasin et bien c'est pu vraiment Pinku qui travaille mais bien moi qui vous parle derriere l'ecran et ca c'est un GROS probleme....

 

Alors cote travail. Mon patron m'a dit de VRAIMENT me calmer car je suis TROP TROP TROP!!!! Mon travail est TROP rigoureux, TROP serieux, TROP pointilleux, TROP minutieux! Je suis trop CARRE PROPRE PRECIS!!!! Alors certes ca peut etre une super qualité sauf que dans mon cas c'est vraiment TROP! Genre il m'a dit qu'un jour j'allais tout bonnement craquer parce que je me mets une pression de fou je controle tout et TROP!!!

 

Il m'a dit que pendant mes vacances il m'avait remplacé pendant deux/trois jours et qu'il avait cru agoniser tellement tout est carré dans mon rayon!

 

Je respecte TOUT a la lettre!!! Et meme plus encore!

 

Donc faut que je continue mais que je lache un peu prise quand meme mais pas pour le boulot c'est surtout pour moi parce qu'un jour je vais finir par craquer.... mais nooooon parce que je suis comme ca aussi dans la vie!!!

 

Je ne me mets aucunement la pression en fait c'est juste que moi je suis comme ca c'est tout je ne me force pas a le faire!!!!

 

Chu pas du genre a m'prendre la tete et m'foutre la pression!! SERIEUX!!! XD

 

Fuck?!! C'est quoi la montagne devant nous!!!! Quoi??? une *symbolique des epreuves de la vie qu'il faut surmonter*?? Pfffff, Fais pas chier avec tes crampons et ta corde a la mord moi l'noeud. Salut les trou du'c moi j'fais l'tour!!!!

 

D'ailleurs etrangement pour moi j'fais l'minimum dans ma tete quoi... J'ai pas du tout l'impression d'en faire trop et meme que chu plutot du genre "ouais rooooof on verra ca demain" alors c'est bizarre ce gouffre entre ce que je percois de mon travail et ce que les gens voient, eux! Et qui apparemment est vrai puisqu'il m'a sorti les "dossiers".... la feuille de stock, les dossiers d'archives de commande, les annotations sur les murs du congele pour savoir ou on range ci et ca et.... le sens dans lequel je range les produits avec leur nom dessus et tout....

 

Rooooh ca va ca a tout a fait son utilité merdoum!!!! Si si c'est vrai!!! Vous pouvez pas comprendre!!

 

Donc bon ... Je lui ai dit que c'etait naturel chez moi et que je ne me mettais aucunement la pression ou quoi mais bon....

 

J'vous ai dit que chez moi ya une feuille de stock sur mon frigo avec nombre de parts restantes que je raye en allant que je mange... j'ai meme un calendrier avec les dates de peremption des produits dessus XD

 

Fufufufu!!!

 

Et quand je rentre de course je fais la rotation des produits quand je range XD

 

Bref j'ai eu la maxi note parfaite partout!!! mais il a mis qu'il fallait que je "sorte de mon petit monde"! J'ai eu la meme conclusion pour le deuxieme "MAIS"

 

Apres donc l'autre probleme majeur....

 

"Mj vous etes TROP ... je ne vais pas dire MARGINAL mais..... Mettons "solitaire"

 

Soit dit en passant c'est qui qui m'a viré d'un rayon ou je bossais en groupe!!!!!! et TOUJOURS en contact avec les clients pour me foutre dans un laboratoire TOUT SEUL ou je fais que cuir des baguettes et les passer par dessus un muret pour les mettre en vente????

 

Forcement que mon coté associal a repris le dessus avec cette situation!!!

 

J'm'en accomode tres bien mais le pire va etre quand on va me remettre au contact des gens...

 

Ca m'a demandé enormement de boulot pour apprendre a regarder les gens en face, supporter leur poignee de main apprendre a sourire ou avoir l'air triste selon les nouvelles qu'ils me donnent.

 

Pis a dire vrai j'ai pas envie de retourner dans l'autre magasin parce que justement la je suis vachement bien parce que j'ai pas besoin de faire semblant.

 

Quand je rentre a la maison je suis donc moins deprimé!!! je me sens serein, tout 'propre'... fatigué par le boulot et pas les faux semblants!!

 

Mais bon il m'a dit que ma timidité etait un vrai probleme sauf que j'ai du lui preciser que je n'etais aucunement timide mais INTROVERTI... ma foi j'ai du lui expliquer la difference entre les deux parce que ce n'etait manifestement pas encore acquis (MJ sort de ce corps c'est pinku qui ecrit!!! Boudiou!!)

 

La du coup j'ai eu la note moyenne partout sauf pour un truc qui parlait de comportement vis a vis des problemes qui concernaient les employes.

 

M'enfin...

 

Bref... En gros au boulot je suis une Ombre Parfaitement Efficace!!

 

Moi j'dis ca merite une augmentation!!!

 

En projet professionnel je me suis positionné comme Gestionnaire et le dir' a mis l'echeance a un an! CHALLENGE ACCEPTED!!!

 

Apres fallait que j'ecrive ce que j'avais pensé de l'entretien et de ma place au sein de l'entreprise et la ben le directeur m'a juste vu me decomposer quand il m'a tendu le crayon...

 

"Arretez de reflechir a une phrase parfaite et ecrivez une bonne fois pour toute ce que vous avez en tete!!!"

Apres j'etais perturbé parce que comme j'avais mal aux mains j'avais trop mal ecrit.... Serieux ca m'a perturbé toute la journee cette ecriture toute pourrie la alors que d'hab' j'ecris trop bien!!!! Il va me prendre pour un crasseux laaaaa!!!

 

Bref mon dir' c'est un fou j'ai pas eu le temps de reflechir a cette fucking phrase faut pas me faire de trucs comme ca!!!

 

PINKU!!!

 



01/06/2015
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres