Incarnation de l'Ennui

Hehehe XD

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/wtf.png
J'me disais que yavé des trucs bizarres depuis quelques temps sur mon ordi... Pas etranges pour autant mais que je n'avais pas avant sans etre alarmant mais surtout chiant..... En fait ben j'ai choppé un virus!

 

Ca restera un mysteres les virus chez moi parce que je ne peux rien telecharger a cause de ma connexion trop lente.... Je vais toujours sur les meme sites c'est a dire: Mon Blog, les 5/6 blogs que je lis, ma boite mail, babelio et le forum de Marguerite! Et c'est tout! Pourtant j'me choppe des virus tout le temps (oui j'ai des protections sur mon ordi mais spa efficace apparemment!)

 

Du coup....

 

Je sais pas trop ou j'ai pu chopper ca mais bon spa grave!

 

Le temps de tout effacer et reinstaller et j'suis a vous...

 

Je pense car demain c'est la reprise!

 

Oui oui.... C'est mon dernier jour de vacances!

 

Pour ceux qui penseraient "mais pourquoi tu te connectes avec un viruuuus t'es fou!" je repondrai... "ca fait plus d'une semaine (voir meme plus en fait) que j'l'ai le virus et j'me suis rendu compte seulement hier que c'en etait un alors que j'me connecte ajd'hui ou pas.... Le mal est deja fait!"

 

PINKU!!



15/07/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres