Incarnation de l'Ennui

Hello!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/sourire.jpg

J’ai trop de choses a dire…

 

Par ou commencer ?!

 

Je vais pitete faire l’impasse sur certaines choses, qui sait…

 

Heuuuu… Et bien déjà, mardi 6 a eu lieu le tirage des rois pour les perdants de la tombola du noel des lapins… ET j’ai gagné un looooooot !!!

 

J’dis ca pour ceux qui croient encore que c’est de l’arnaque…

 

Ya une annee j’avais meme gagné le gros lot :)

 

Je crois que j’ai gagné un porte clef, un truc dans le genre… Je verrai !

 

Et dans la meme journee, au matin, j’apprends que je retourne pour un trimestre a mon ancien poste. Mais bon, j’etais pas specialement content vu que c’est de manière ‘bouche trou’, sans me demander mon avis. Pas de quoi etre ‘happy’ quoi… Surtout que le samedi en quittant on me confirme que je reste en boulangerie.

 

Impecc’, je commencais a prendre le rythme et tout c.etait cool…

 

Du coup j’pete un cable !

 

Pour dire que la, l’annee commencait grave bien pour moi…

 

Pis finalement ca pouvait pas durer !!

 

Samedi finalement, on garde pas le nouveau des fruits et legumes, du coup…. moi je ne retourne plus a mon ancien poste et meme on me retire de la boulangerie pour… retourner aux fruits et legumes…. Et bien sur avec des horaires absolument pas adaptés et sans me demander mon avis… et tout ca c’est decidé pendant mon jour de repos pour etre mis en place… le lendemain, CaD, quand je reviens de mon jour de repos !!!

 

Je m’engueule avec le dir’ samedi, avec la resp’ frais ce matin, j’envoie meme chier un client tellement j’en ai marre !

 

Ya un jour j’vais arriver au boulot, on va me dire quelque chose et ben je vais tout simplement leur dire merde, remonter dans le vestiaire, enfiler mon manteau et ME BARRER !!!

 

Et j’en ai marre de cette fucking excuse de tout le monde, clients, famille, collegues ‘aaaah ben au moins tas du boulot ! C’est déjà ca….’ NOOOOON !!!!

 

Quoi ?! ‘au moins avoir du boulot’ ca donne le droit a ton patron de te traiter comme de la merde ???!

 

C’est a cause d’excuses de merde comme ca que ya des salariés qui finissent par se foutre la gueule en l’air parce que personne ne les prend au serieux !!!

 

NON NON NON, on travaille pas pour se faire traiter comme de la merde ! Chu pas a leur service la !!!!

 

Vous imaginez vous, on vous donne vos horaires le samedi (pour le lundi déjà… hein…. Merci pour t’organiser quand t.as des enfants, une famille et tout,…) en vous disant ben tu seras a tel poste.

T’arrive le lundi comme prevu a 8h pour faire ce poste et la on te dit ‘ah non hier on a decidé que tu serai plutôt ici, mais a partir de 14h… Donc la tu peux rentrer on n’a pas besoin de toi !’ (sympa pour celui qui fait 1h de voiture pour venir !)

 

C’est ca tous les JOURS !!!!!!! Et limite quand t’arrive a 14 on te fout encore a un AUTRE POSTE que celui reprevu le matin meme !!!!

 

Et pis finalement entre midi et deux on a aussi decidé que tu serai finalement pas en repos dimanche et tout ca bien sur comme t’es a leur service, sans te demander ton avis…. Parce que forcement t’as rien prevu bien sur…

 

MOI JE SUIS PAS D’ACCORD !!!!

 

Alors arretez avec votre fucking excuse ‘roooh au moins t’as du boulot’ NON !!!!

 

Du coup…. Medecine du travail !!!!

 

Il va finir par comprendre !!!

 

Quoiqu.il en soit, pour les deux semaines qui viennent ou trois (quel exploit autant d’horaires en avance….. des demain yora déjà des modifications j.vous le garantis… j’les connais !) j’ai un emploi du temps de merde !!!!

 

Pis avec des horaires de merde mais qui en plus ne respecte pas les OBLIGATIONS imposees par la medecine du travail !!!!

 

Ca va et’ gai j’vous l’dis moi !!!

 

Ils font aucun effort la dedans ca commence a me souler serieusement !!!

 

Pis bien sur tout ca c’est de ma faute a moi pas la leur hein ?! Bien sur bien sur…

 

Bref …

 

Bon apres j’ai passé la reste de la semaine le cul devant I-Tele donc j.ai pas fait grand-chose !

 

Je ne reviendrai pas sur ces evenements…

 

Sinon hier j’ai fait chauffer le portefeuille !!!

 

C’est limite indecent de depenser autant d’argent en 30min Top Chrono XD

 

Mais bon !

 

FIRST ! Comme vous le savez, j’avais prevu de m’acheter une PS4 et mes parents devaient m’offrir la 3DS mais ils sont passés a coté de cette requete et m’ont offert la PS4

 

Donc j.me suis rabattu sur la 3DS !

 

D’une facon ou d’une autre, je devais acheter une des deux consoles donc voila !

 

Je suis allé chez carrefour un coup et yavé pas le jeu que je voulais, cependant je savais qu’il était dispo au leclerc dans la ville de mes parents. J’ai juste gardé en tete le prix de la console pour comparer.

 

Chu donc allé chez eux ce week end en me disant que j’allais acheter le jeu et la console directement au leclerc…

 

Finalement j’ai jamais trouvé la console au leclerc !

 

Et la je vais pour acheter le jeu quand meme et IMPOSSIBLE de le trouver !!!

 

J’commence a insulter ma mere de tous les noms ‘OUaiiiis faites chieeeeer j’l’avais demandé a Noel en plus, il est grave dur a trouver !!! J’te l’avais montre en plus !!!’ bref…. J’fais mon sale gosse… je fouille fouille et la un dvd du rayon derriere se casse la gueule…. On se rend compte qu’en fait les dvd du rayon derriere se cassent tous la gueule du cote des jeux video….

 

 Les etagere ne sont pas faites pour etre collées de dos les une aux autres.. ma mere me dit alors de regarder derriere l’etagere des jeux video au cas ou…

 

«  Ca sert a rieeeeen ya que des dvd de tombééééés !!!! Voila j’vais encore mettre dix ans a trouver ce fucking jeu » … Par depit je regarde quand meme ‘a moins que yé un gars qui l’ai planqué volontairement derriere c’est impossible !!!’  je continue a gueuler et la je vois deriere les jeux d’une autre console … genre… 10km plus loin  des jeux de 3DS un anti vol le cul en l’air…

 

Je tire et la ‘Kyaaaaaaaah !!!’

 

A mon avis… ya quelqu’un qui l’a vraiment planqué la pour sa gueule…

 

Et plus j’y reflechie et plus j’crois que c.est moi qui l’avait fait apres noel… Serieux, comme j’avais pas eu la 3DS pour etre sur d’avoir le jeu quand j.aurais la console…. mais comme j.ai une mémoire de poisson rouge XD

 

Donc hop !!!

 

Je vous annonce que le PINKU a ENFIN :

 

 

 

KINGDOM HEARTS 3D : Dream Drop Distance !!!!!

 

 

RESUMÉ : Sora et Riku sont de retour ! Ils doivent desormais passer l.examen du Symbole de Maitrise pour devenir maitres de la keyblade et sauver les mondes endormis. Rencontrez de nouveaux amis, decouvrez le système de combat ‘fluidité’ et vivez une aventure inedite !

 

Bon, je fais le tour des jeux ps4 en passant puisque je vous rappelle qu’une semaine avant j’ai acheté une ps4 Mais que je n’ai pas de jeu du tout XD

 

Je vois Assassin’s Creed Unity.

 

J’le montre a ma mere en lui disant ‘tu vois pourquoi la ps4 j.la voulais sans la vouloir ?! ‘ j’lui montre le prix du jeu - 70euros -  et des brouettes… ‘mais c’est bientôt mon anniversaiiiiire’

 

J’lui montre bien Bien le jeu que c’est XD

 

Pis ben on va pour rentrer quoi… parce que je bosse le lendemain et ya d’la route…et on doit passer au carrouf avant pour acheter, du coup, la Nintendo 3DS !

 

La je ne peux plus reculer j’ai KHDDD entre  les mains !!!! Pffff a 10euros de plus qu’avant noel zut zut…

 

J’avais calculé un budget precis pour toutes ces depenses quand meme !!!

 

Mais dans un sursaut j’demande a ma mere si au U ils vendent des consoles et elle me dit que oui donc j’lui dis d’y aller avant de prendre la route. Ca nos evitera d’aller au carrouf et j’pourrai comparer les prix. Je sais qu’au carrouf elle était a 189euros !

 

On va au ‘U’ et la…. QUOI ???!   Nintendo 3DS – 149 euros !!!

 

Viens par la voir papa Pinku ma chewiiiiie !!!

 

Bon, comme je suis pas tres console portable je voulais la version XL mais yavé que la version de base, mais a c’prix la quoi !!!

 

40euros de moins que prevu !

 

J’l’ai prise  rouge metallisée bien sur XD

 

Parce que je deteste le rouge XD

 

Elle est trop belle mais qu’est ce qu’elle est lourde la salope !!! Et elle est minuscule !!!!!

 

Même ma psp pese pas ce poids et pourtant elle est plus grande !!!

 

Si vous voulez la 3DS basique fermée fait la taille de l’ecran de la psp, a peu pres XD

 

Finalement, je viens de prendre les deux en main, elles ont kif le meme poids mais je sais pas la 3ds parait plus lourde mais elle est plus grosse (epaisse) ca doit etre ‘piskolojik’ quoique… non la nintendo est plus lourde…

 

BREF !

 

J’peux vous dire que quand j.ai glissé KHDDD dedans et que j.ai vu l.intro EN 3D !!! Bordel de merde !!!!! trop beau !!!

 

Bon le gars qu’avait les clefs de l’armoire anti vol prenait sa pause alors en l’attendant je mate un peu les jeux video et la je vois assassin’s creed unity PS4… machinalement je regarde le prix et : 59euros ??!!!

 

Rooooh ben viens voir papa Pinku aussi mon loup !!!!

 

Et hop je quitte le mag avec une belle Nintendo 3DS en main et ceci :

 

 

 

Assassin’s Creed Unity !!!

 

RESUMÉ : Paris, 1789. Toute la ville est plongee dans le chaos et la terreur. Rejoignez la Confrerie des Assassins et decouvrez les vraies forces qui agissent dans l’ombre de la Revolution.

 

Bon si pour KH3D j’ai pu regarder au moins l’opening, la ya encore le blister autour du jeu parce que faut que je ressorte ma ps4 qui est au dessus de ma bibliotheque XD

 

Et j’ai pas le courage !!

 

On verra ca plus tard XD

 

Bon ben voila… direction chez moi !

 

Arrivé dans la ville, je vais a la librairie !

 

Et j’fais la razzia !!!

 

Sérieux en arrivant a la caisse on pose la pile de livres et j’vois la tete de la caissiere sur le coup elle a failli dire a ma mere que j’etais avant jusqu’au moment de comprendre et demander si elle ‘passe tout ensemble’ XD

 

Ouais ouais tout est pour moi XD

 

Chu ressorti chargé comme une bourrique et enfin chu rentré chez moi XD

 

La faut que j’mette bien les choses a plat !

 

Donc !

 

Je finis déjà KH birth by Sleep sur la psp.

 

Une fois qu’il est fini je pars sur un nouvel emploi du temps. Car les jeux video ne sont que tres rarement compatibles avec la lecture chez moi…. C’est soit je joue, soit je lis…

 

Sauf que si en ce moment je joue c’est parce que j’avais rien  lire… ce n’est plus le cas maintenant !

 

Et je lisais aussi parce que j’avais pu de jeu… ce qui n’est aussi pu le cas.

 

Donc des que j’aurai fini KHBBS mon emploi du temps se deroulera ainsi.

 

Dimanche/lundi : Jeu video

Apres midi de libres : Russe

Soir avant de dormir : Lecture

 

Comme les jeux video m’empechent de dormir et qu’en jouant je n’ai pas la notion du temps, j’le vois bien en ce moment, que c’est tres mauvais de jouer quand je travaille.

 

Donc cet emploi du temps est bien  comme ca :)

 

Je travaille le dimanche mais pas le lundi donc si je me couche tard a cause des jeux c’est pas grave.

 

Ben avec tout ca faut que je mette mon Babelio a jour et pis aussi la partie achat de mon blog.

 

J’ai aussi des photos a poster mais faut que je les trie et aussi que j’en  efface quelques une du blog pour faire de la place !

 

Faut aussi que je fasse de la place dans ma tablette…. Trop pas de mémoire cette merde… Ca c'est VRAIMENT un achat que je regrette!!!

 

Voili voilou !

 

PINKU !!



13/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres