Incarnation de l'Ennui

Ma liste de Noel contenait...

 Cet article est complete par des photos ** ICI **

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/nyhappy.png
Cette année j'avais fait une liste avec des thematiques!

 

Mais j'avais precisé quand meme qu'on n'etait pas obligé de m'offrir TOUS les cadeaux d'un meme theme!! SAUF en ce qui concernait les livres linguistiques puisqu'ils se completaient les un/autres!

 

Voici ma liste!! (je mets toujours trois tonnes de cadeaux car j'aime les surprises... Si je mettais peu de cadeau je serai certain de tout avoir alors que la ca laisse une part de mystere... un peu du moins ... :))

 

Theme: Cadeau Rituel

 

Ce theme contient les cadeaux que j'ai tous les ans! C'est comme une sorte de rituel. A dire vrai, on se les fait avant car ces cadeaux se faisaient depuis la nuit des temps entre ma soeur et moi seulement et etaient: Un calendrier de l'avent Hello kitty pour moi et moi j'offre une crevette geante a ma soeur pour le repas de fin d'annee! (car elle adoooore les crevettes comme j'aime le chocolat quoi donc BOUKOU BOUKOU)

 

Mais depuis deux ans mes parents m'offrent tous les ans un calendrier Alice au Pays des Merveilles :)

 

Cette annee j'ai donc eu:

 

DSC02664.jpg

Je me le suis offert en fait cette annee!! :p

 

 

 

Theme: EarGasme

 

Ce theme contient des CDs (ou DVDs) de groupes que j'adore depuis toujours ou ceux que je viens de decouvrir et que j'aimerai connaitre un peu mieux sans depenser moi meme de l'argent pour un truc que je sais pas si je vais aimer :)

 

Ce theme contenait:

 

*Florence and the Machine - CEREMONIALS (que j'avais seulement en version numerique)

* Florence and the machine - LUNGS (pour approfondir)

* Imagine Dragons - Night Vision EP

* DVD MikuPa 2013!

 

J'ai eu:

 

Offert par moi-Meme!!!

 

mikuhat.jpgLe MikuPa 2013 (que je suis en train de mater :p)

 

mikuhat2.jpg
Version collector limitée First press!!

3h de spectacle et des cadeaux!!!

 

livret dvd.jpg

 

livretHat.jpg

 

lmivhat.jpg

 

paquethat.jpg
Un sac de rangement :)

 

paquetdvd.jpg

 

sacdvd.jpg
Et voila le tout bien protégé!!!!

 

Offert par mes Parents:

flomac.jpg
Avec No Light No Light ma chanson favorite dedans!!!! *o*

 

 

Theme: OeilGasme!

Ce theme contient les Dvds que j'aimerai avoir dans ma Dvdtheque pour avoir des dimanche (lundi plutot) de glandouille digne de ce nom!!!

 

Ce Theme Contenait:

 

* Trilogie Retour vers le Futur (qui se trouve sur ma liste depuis .... J'ose meme pu compter! 20 ans peut-etre bien XD)

*  Integrale Harry Potter (que je viens de decouvrir en film - seulement 2 - mais j'ai super adoré!!)

* Integrale Seigneur des anneaux

* La belle et la bete de Disney (Mon DVD de la honte! Ce n'est pas l'histoire que j'aime mais je trouve que visuellement pour l'epoque il etait juste super abouti!! Et Belle... Mon premier emoi ^////^)

 

J'ai eu:

 

Par mes Parents!!

 

dvd.jpg

 

trilobtf.jpg

YOUHOUUUUUUUUUUUUU!!!!! J'osais meme pu esperer l'avoir!!!

Mais mon pere comprend toujours pas pourquoi j'aime tant cette trilogie!!!

Ben... J'suis né avec quoi... J'crois que c'est tout XD

 

 

Theme: Ameliorons le Quotidien!

 

Toutes ces petites attenions qui font qu'on remarque qu'on nous remarque...

 

* Une paire de Chaussons (parce que j'ai tendance a oublier mes chaussons chez mes parents donc une paire de plus ne serait pas de trop)

* Un Peignoire (le mien a plus de 10 ans et on commence a voir a travers - c'est vrai - L'autre je le portais quand je faisais 80kg et etait deja trop grand donc la avec mes 20kilos en moins... Je marche littéralement dessus. Maintenant il me sert de rideau de salle de bain -c'est vrai aussi!)

* Un Plaid (parce que j'ai froid sur mon canapé quand j'bouquine!!! Et que celui que j'ai est juste bon pour une nuit fraiche d'ete)

* Un  Parapluie (j'aime pas les parapluies mais comme je fais tout a pied, faut avouer que c'est bien utile)

* Un  Tablier (ben parce que comme DELICATESSE est mon deuxieme prenom... Chu obligé de cuisiner soit en pyj soit en linge de corps pour pas tacher mes fringues!)

* Des Serre livre (j'ai fini par le mettre sur ma liste comme Retour vers le Futur...Parce que meme si c'est EVIDENT... :p)

* Une Lampe de Lecture (je n'ai pas de lampe de chevet a cause de Jasper donc je dois lire avec ma grande lumiere allumée... Et ca m'soule de me lever pour l'eteindre alors que le sommeil se fait ressentir... Ca me reveille!)

 

J'ai eu:

 

Par mes Parents

 

lampliv.jpg

 

lamplivre.jpgUne lampe de lecture ultraflex!

C'est pas vraiment un cadeau car elle etait destinée a ma soeur mais comme elle etait pas pratique, elle a prefere la version 'pince' meme si elle etait pas rose (ma soeur est super Girly!! une vraie princesse... J'crois qu'elle aime les crevettes parce que c'est rose... <_<")

Donc j'ai recupéré celle-ci :p

 

Par ma Soeur, la championne des cadeaux personnalisés! :p

 

serreliv.jpg

serliv.jpg
Une paire de Serre livre mais PAS QUE!!!

C'est en forme de bus Londonnien (vous savez comme j'aime l'Angleterre :D)

 

On a quand meme bien rit quand j'ai vu l'emballage car meme avec le papier autour c'etait clair que c'etait une paire de serre-livre! On a donc eu un bon gros fou rire!!!

 

tablier.jpg
Un Tablier mais vous avez bien vu! Elle a recupéré mon Joyeux Noel que j'avais fait en Gallifreyan pour l'apposer sur le tablier!!!! *O*

 

 

Theme: Mode!!! -c'est etonnant hein?-

Je ne suis pas quelqu'un de tres classieux mais ya des trucs que j'aime pourtant bien porter :p

 

* Une montre victorienne/de gousset (parce que tout le monde sait que j'adore ca et que je les collectionne.... mais je les porte aussi :p)

* Un Keffieh (avec aucune revendication politique derriere... je vois toujours ce vetement comme un vetement pour se cacher du sable pour les bedouins... mais je trouve ca aussi sympa a porter C'EST TOUT!)

 

J'ai eu:

 

Par mes Parents

 

kef.jpg

Un keffieh assez leger, bon pour les journees fraiches mais il tient quand meme chaud finalement!! Facon je remets toujours une echarpe en laine par dessus mes foulards (oui j'en ai une collec' folle... Tous noirs XD)

 

 

Theme: A fond la Passion!!

Theme qui parle de lui-meme :p

 

* Livres (tous les livres se trouvant dans le pense-bete de mon babelio sont des livres que j'ai un jour pensé a lire... Bien sur il y en a a m'offrir en priorité :p)

* Livres d'Apprentissage de japonais (je l'ai un peu appris sur le tas... je ne sais donc pas le lire et je ne comprends pas forcement toutes les subtilités de la langue. Je comprends en gros de quoi on me parle mais je ne peux pas repondre.... Apres je baragouine, je peux demander mon chemin si je suis perdu, me presenter et tout... Trucs de bases quoi!)

* Livresd' Apprentissage de Russe (Raaaah. le Russe et moi c'est une grande histoire d'amour!!! J'ai toujours voulu apprendre cette langue! Bien avant le japonais ou meme l'anglais!!! Mais les colleges et lycées de ma ville ne la proposait pas pourtant il y avait des classes d'echange avec la Russie...Apres je me suis renseigné pour des cours hors lycee et tout et c'etait toujours hors de prix...)

 

J'ai eu:

 

Par mes parents:

 

russe.jpg
De quoi bien demarrer! Je me suis deja constitué un emploi du temps! Comme je vais avoir un deuxieme jour de repos dans la semaine. Donc je ferai 2h le lundi ainsi que le mercredi et une ou deux heures le dimanche selon si j'ai travaillé ou pas le matin.

 

Je suis quelqu'un de tres serieux et d'appliqué et j'ai TELLEMENT envie d'apprendre cette langue!!

Je garde les autres jours pour bouquiner, tout simplement :)

 

J'ai deja appris un peu l'alphabet hier :)

C'est finalement pas trop compliqué si on s'y met bien!

 

Theme: GeekAttitude quand tu nous tiens!

Theme en rapport avec des trucs de Geek que j'adore comme les series tele (doctor who, the big bang theory, ...) ou des trucs considérés comme un peu decalé (science fiction, etc...)

Truc de Geek quoi!! XD

 

* PhoneCharm en forme de Tardis (c'est le vaisseau du Docteur dans la serie Doctor Who pour ceux qui ne connaissent pas :))

* La replique du Retourneur de Temps de Hermione dans Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

 

J'ai eu:

 

Rien du tout dans ce theme :(

 

ENFIN!!! Il y avait un theme mystere qu'une seule personne a trouvé et je ne m'attendais pas a ce que ce soit cette personne qui le trouve et pourtant ca ne m'etonne pas qu'elle l'ait trouvé! Le truc c'est qu'elle ne peche jamais les cadeaux qu'elle m'offre dans ma liste de noel donc elle pouvait pas connaitre le theme mystere!!

 

Bien sur je n'avais pas dit qu'il y avait un theme mystere!! Sinon c'etait pas du jeu!

 

 Il etait "dissimulé" assez peu discretement pourtant XD (pour info... Toutes les photos des cadeaux etaient decorées en tardis... peignoire tardis, Chaussons Tardis, plaid Tardis, Serre livre tardis, ... Tout ce qui pouvait etre détourné en Tardis l'etait XD)

 

Le theme mystere etait: Doctor Who!!!

 

J'ai eu:

 

Par ma soeur!!!!!

 

tardis2cl.jpg

Un porte clef TARDIS!!!!!!

 

tardisclef.jpg

tardilampkey.jpg
Et il fait de la lumiere pour retrouver ma serrure quand je rentre tard le soir!!!

Mais il fait pas Whooosh Woooosh xD

 

 

Voila pour les cadeaux qui etaient sur ma liste de Noel!

 

Sinon, j'ai eu des cadeaux bonus qui n'etaien donc pas dans ma liste!

 

Je vous poste tout ca dans l'album photo! Dossier NOEL 2013!!

 

Pour ma part voila les cadeaux que j'ai offert a mes proches:

 

* Pour mon pere: L'integrale collector serie limitée de Jacques Brel (il etait carrement super content et etonné! Il ne s'y attendait pas du tout!! Faut dire qu'il ne parle jamais de sa groupittude pour J.Brel a tel point que j'ai meme douté un moment si j'avais pas revé cette fanittude... XD)

 

* Pour ma mere: Deux places pour aller voir Robin des Bois parce que ma mere elle groupite sur Matt Pokora mais comme une gamine!! XD Donc j'ai pris des places le plus pres possible (encore dispo car meme en m'y prenant super tot, c'etait deja bien plein) pour qu'elle puisse pincer les fesses de son idole XD

J'avais caché les places dans le dernier volume de Hunger Games car ma mere aime aussi Hunger Games et apres etre allée voir le deuxieme au cinéma elle m'a soulé pour savoir ce qui allait se passer dans le troisieme! Ma mere ne lit pas donc c'etait pour faire une blagounette XD

 

* Pour ma soeur: Un coffret du parfum Flower de Kenzo avec donc le parfum, le lait de corps et une creme parfumée un truc dans le genre je me souviens pu -_-, Le dvd de "Comme t'y es belle" et le dvd du concert de MUSE car elle adore MUSE (comme moi XP) mais je lui ai dit qu'en live c'etait grave mieux!!!

 

* pour mon Beau Frere: Des boutons de Manchette de style SteamPunk que j'aurais bien gardé pour moi XD

 

* Pour Jasper: Un morceau de banane et des balles en osier pour jouer :) J'ai laissé le carton d'emballage car c'est aussi un jouet pour lui :p

 

J'ai oublié!!

 

* Pour ma niece: La maison de Schtroumpfette, une lampe veilleuse/torche Hello Kitty, un livre avec des chats

 

Voila pour noel!!

 

Il me reste mon babelio a mettre a jour avec tous les livres que j'ai lu ces dernieres semaines mais je dois rentrer chez moi donc je ne sais pas si j'vais pouvoir le faire...

 

Je vais toutefois poster les photos de mes livres, je vais voir!

 

Encore de joyeuses fetes a vous tous!!!

 

PINKU!!

 Cet article est complete par des photos  ** ICI **

 



25/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres