Incarnation de l'Ennui

Impots!!

 

Comme je suis un gros faineant ben j'ai fait ma declaration d'impot.... Sur le net!

 

J'avais juste peur que ma connexion lache en plein milieu mais non ca a ete!

 

j'ai bien sauvegardé le papier de la fin qui dit que j'ai bien declaré!

 

En realité, j'dois avouer que je n'ai pas fait ca genre parce que j'avais pas envie de l'envoyer mais je voulais savoir combien j'aurai en prime pour l'emploi!

 

Logiquement j'avais fait mes calculs de tete et tout et je ne l'avais pas parce que j'ai touché 40euros de trop mais en fait apres calcul reel de mes heures et conversion sur 35h et bien finalement je la touche :)

 

Bon... Pas grand chose par rapport a l'annee derniere et elle paiera pas mes impots locaux! C'est tout ce que je voulais savoir en fait, si j'pourrai payer mes impots locaux avec mais non... J'ai bien fait de mettre un peu plus de coté tous les mois quite a me privers de quelques trucs.

 

Bon plus ca vient plus je me demande sur quoi j'vais me priver l'annee prochaine, je bug!

 

Pis la en fait j'suis un peu inquiet car le kiné m'a dit qu'il tirerai mon cheque en fin de semaine vu que les remboursements normalement seront arrivés mais en fait... NON!

 

Ils sont pas arrivés!

 

J'pense qu'avec les jours feriés et tout... Lundi, s'il a pas tiré les sous faudra que j'aille le voir pour lui dire d'attendre encore un peu!

 

Heu, sinon j'voulais vous demander!

 

La contribution, là, quand on va chez le medecin c'est bien 1euro?? Non?

 

Alors pourquoi a chaque fois que je vais chez le medecin je ne suis remboursé QUE 19euros??? (pas de mutuelle pour le coup puisque j'suis pris a 100% mais meme quand c'est pas une visite a 100% au final secu + mutu ca fait que 19euros)

 

Parce que pour moi 23-19 ca n'a jamais fait UN!

 

Alors vous allez m'dire ouais c'est que 4euros!

 

ben ouais mais 4euros + 4euros + 4euros ben ca fait 3 fois presque 30francs quoi!

 

C'est simple vous vous promenez et la a vos pieds il y a 4euros... Vous les ramassez pas genre "pfff c'est que 4euros"?? ouais ca fait reflechir autrement!

 

Apres on s'etonne que j'veux pas aller chez le medecin!

 

Bref... Juste que ca m'parait bizarre, parce que pitete que c'est normal j'en sais rien!

 

Sinon, je surveille Jasper de pres!

 

je ne sais pas s'il est juste patouf a cause de la chaleur mais j'le trouve bizarre et j'ai l'impression qu'il ne fait pas bien ses besoins!

 

Ce matin en arrivant au boulot j'vois des belles bottes carottes en rayon! Direct je dis a ML de m'en mettre deux de cotés et la j'regarde le prix et j'lui ai dit "non laisse tomber"!

 

1.69 LA botte!

 

Ya pas un probleme la???

 

Pour 99cts la derniere fois j'en ai eu 2 chez Grand Frais!!

 

Faut pas deconner!!!!

 

Pis demain normalement ya mon livreur perso de legumes qui passe chez moi :)

 

J'l'aisserai un pitit billet sur ma commode!!

 

Bon sinon voila quoi...

 

Piouuuuuuuuuh comment j'vais faire ma PPE sera vraiment minuscule T_T

 

Miseeeeereuh miseeeereuh miseeeeeeeeheeeereuuuuh!

 

Bon d'un aut' coté j'vais pas cracher dessus hein XD

 

PINKU!!



11/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres