Incarnation de l'Ennui

Hypoglycémie!

 

Ce matin je me suis levé tot!!

 

Oui c'est vrai!

 

J'ai avalé un bon gros chocolat chaud et... ben c'est tout!

 

J'avais idee de faire mes courses et tout c'que j'avais dit que je ferai!

 

Ca n'est pas sorti de ma tete je vais toujours le faire mais voyez-vous j'ai fait un petit malaise ce matin! Je pense que c'etait a cause de la faim!

 

J'ai pas mangé grand chose hier soir, un peu de riz, une centaine de grammes et pis une petite boite de thon a la provencale!!

 

Le midi j'avais mangé la meme chose et le matin je n'avais pas petit dejeuné puisque j'ai pu rien pour manger et donc ce matin juste le chocolat chaud!

 

Bref!

 

Du coup j'me suis recouché pis j'ai dormi en m'disant que j'me reveillerai quand je me reveillerai!

 

Ya eu une tonne de pompier qui m'ont reveillé vers 8h30/9h!! Ya du avoir un feu quelque part ou un super gros accident car ils etaient bien nombreux! (j'habite a coté d'la caserne)

 

mais j'me suis rendormi aussitot avec une douleur a l'estomac affreuse!!!

 

Pis la ben j'me leve! j'me suis fait un gros steak et une omelette avec du poivre et de la ciboulette! MIAM!!!

 

J'vais prendre la douche et aller faire mes courses!

 

Faut pas trop que je tarde car j'ai en tete de faire un gateau au fromage blanc et apparemment faut le mettre un moment au frigo!! Donc si j'fais mes ocurses a 17h comme j'ai l'hab' de faire j'pourrais pas l'manger!

 

J'vais faire le plus gros des courses ajd'hui pis le reste samedi!

 

J'espere que les legumes seront mis en place parce que generalement M. quitte a 11h et donc jusqu'a 15h (l'heure ou il revient) ben le rayon se vide et pis ya pratiquement rien le midi mais si j'attends 15h j'me connais j'vais etre fatigué, dormir et faire mes courses super tard!

 

Bon allez sur ce!

 

'Tain j'ai encore bien ri en lisant Troie! J'avais idee d'vous mettre des extraits des echanges entre calliades et banocles mais finalement... j'crois que c'est drole quand t'es bien imprégné des personnages XD

 

Mais banocles qui parle d'amour c'est assez drole XD

 

PINKU!!

 



21/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres