Incarnation de l'Ennui

Il y a des jours comme ca...

 

Ils tombent au hasard de ma vie, ces jours ou... je ne suis absolument pas fatigué!

 

La fatigue est la, je la sens mais ce n'est pas une fatigue de malade mais une fatigue saine que je supporte et que je controle et qui ne me poussera pas a m'effondrer quelque part!

 

Je n'ai pas dormi depuis mercredi midi!

 

Certes je me suis endormi une heure ce matin mais c'est tout, ca m'a suffit!!

 

Dingue quand meme!!

 

Bon et va falloir que je dorme parce que demain, grosse journee!!!

 

Je fais journee pleine!

 

Je me suis preparé a manger pour ne pas a avoir a attendre demain midi et pouvoir manger vite pour pouvoir dormir et recuperer!

 

Faut vraiment que je fasse mon menage mais bon... Je m'en vais au lit, lire TROIE, ou plutot FINIR Troie et apres dodoter comme un bien heureux!

 

Enfin une petite douche avant ne serait pas de refus!

 

J'espere que ma connexion internet va tenir le coup, ca semble de nouveau fonctionner mais bon si ces jours ci je m'absente! Pas d'inquietude!!

 

PINKU!!



14/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres