Incarnation de l'Ennui

Ils ne gagneront jamais la Guerre!

 

Je suis obligé de m'expatrier chez mes parents ce soir car je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit... Par chance, je ne travaille pas demain donc voila j'ai telephoné a mes parents pour demander si je pouvais dormir au moins ce soir chez eux pour recuperer....

 

Mes voisins sont rentrés depuis lundi....

 

Etrangement, j'ai des crampes d'estomac, mon urticaire qui ressort, je n'ai pas mangé hier soir ni ce matin ni meme ce midi en rentrant... Mon ventre crie famine mais ca passe pas... J'ai ouvert un livre et puis... Plus rien n'a de sens quand je lis la moindre ligne.... Et puis j'ai mal au ventre... Vraiment tres mal et le stress j'ai tendance a ... comment dire.... L'evacuer par le bas....

 

J'ai aussi de nouveaux mes crises de tachycardie...

 

Bizarrement depuis decembre je n'avais plus d'urticaire, ni de douleur a l'estomac, ni de tachycardie.... J'pouvais lire deux livres en deux semaines et manger trois repas par jour.... Et j'me goinfrais plus de bonbons non plus...

 

C'est etrange comme tout est revenu d'un seul coup en quelques jours!

 

A pis.... ca pue le chou chez moi et dans l'couloir ca pue la friture...

 

Depuis decembre les couloirs sentaient bons le citron et chez moi ca sentait toujours bon la pomme...

 

Et on avait de belles boites a lettre... pas cabossées!

 

Mais je ne demenagerai pas!!

 

PINKU!!



15/02/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres