Incarnation de l'Ennui

Pourquoi je n'aime plus les Glaces!

 

Parce qu'à 14 ans, j'ai eu la chance de manger une glace directement dans un magasin Haagen-Dasz qui se trouve à NewYork et les glaces la-haut y sont incomparables!!!

 

Je me rappelle meme ou il se trouve et serieusement des glaces aussi bonnes ca peut que etre placé sur une carte! Pour sur!

 

Je me rappelle de la place, il y avait ce grand centre commercial avec des pavés blancs, vraiment chouette et ces grandes baies vitrées et puis... Cette enooooooorme voilier! Ce voilier j'y pense encore ajd'hui... Je sais pas, il avait quelque chose d'un bateau pirate je ne sais pas mais j'y pense encore ajd'hui...

 

Je n'ai pas aimé ce voyage, je n'ai meme pas gardé les photos... Plus de Twin Tower en photo mais mon nom restera a jamais gravé sur l'une des pierres du Brooklyn Bridge :)

 

Et pas loin de ce pont il y avait ce fameux voilier!

 

Le Peking, tel est son nom et quand je l'ai revu la, parce que j'avais envie de le revoir et bien ce fut le flash!

 

Han mais oui et la yavé le centre commercial avec les pavés blancs ou on a acheté des oies en papier et la par la yavé... Le magasin Haagen Dasz celui qui fait qu'aujourd'hui n'importe quelle glace me parait bien morne!

 

Et la ya la fameuse plateforme ou on s'etait tous filmés (enfin tous) et puis hoooo le Brooklyn Bridge! Et meme que le soir de cette journee on a voulu aller voir un match de base-ball au stade mais c'etait dans le Bronx et les places qu'il restait etaient trop separées les une des autres...

 

Je ne sais pas pourquoi, de ce voyage, je ne me rappelle que du voilier et des glaces...

 

Mais au moins j'aurai un souvenir sympa...

 

Peut-etre parce que ce jour là, c'etait quartier libre et que je ne me suis pas fait craché dessus, insulté, croche-patté... ouais peut-etre pour ca que je me rappelle de ce voilier et des glaces Haagen Dasz...

 

 

En haut a gauche le Fulton Market, a droite le fameux voilier et a gauche le magasin Haagen Dasz :)

 

Par contre je ne me souviens absolument plus ou etait l'auberge ou nous etions... Je me rappelle a quoi elle ressemblait mais apres c'est tout....

 

Et puis j'ai jeté toutes les photos donc plus aucun indice et c'est sans regret!

 

PINKU!!

 



17/11/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres