Incarnation de l'Ennui

J'ai une Fan!!

 

 

Je me rends sur TUMBLR voir un peu les mises a jour... Au vue du decalage horaire que j'ai avec mes followers, cette heure est parfaite et la je vois qu'on est en train de rebloguer certaines de mes photos et a chaque fois que je reviens sur mon DashBoard la liste de photos rebloguées est de plus en plus looooongue!!! A tel point que je ne peux pas tres bien suivre les mises a jour de mes followers ...

 

Bref... je vais voir un peu qui me reblog et forcement je tombe sur un blog avec tout plein de photos provenant de mon blog...

 

Une allemande apparemment...

 

Je retourne sur mon DashBoard et la liste s'est encore agrandie puis je vois apparaitre le fameux:

 

"Nueffy s'est abonné a votre blog"... Ben ca serait malheureux le contraire vu tout ce qu'elle pompe dessus...

 

Ca reblog encore et encore... meme que j'ai renoncé a vous prendre une photo de mon dashboard puisque de toute facon mon ecran n'est pas assez grand pour contenir toutes les notif...

 

Et la... La petite enveloppe rouge!!! Vous savez la super enveloppe rouge qui arrive super rarement sur TUMBLR???!!!

 

Et ce petit mot!!

 

 

Je n'ai rien a te dire maintenant mais juste que si j'avais assez de temps pour ca je rebloguerai TOUTES tes pages!! J'en suis tombée amoureuse!!!!

 

BAAAAAH!! C'est super mignon gentil mais... Vu tout c'qu'elle est en train de rebloguer... Qu'est ce que ca serait si elle avait pas le temps??

 

Bon, comme vous pouvez le voir j'ai repondu "OOOoohhh, merci beaucoup!! Reblog tout ce que tu veux :)"

 

Ben quoi?

 

Bon, maintenant je sais ce que ressentent certains de mes followers quand j'me mets a spammer avec leur propres photos... Je m'excuse aupres d'eux pour tout ce bordel que j'ai foutu sur votre DashBoard!!! PARDOOOON!!

 

Ca sert a rien ils lisent pas ce blog mais c'est pour le principe!

 

PINKU!!



07/12/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres