Incarnation de l'Ennui

Une Dedicace de la Part d'un Lecteur :)

 

J'ai vite ete retrouvé et voila un petit poeme composé par mon ami Freddy qui propose une solution contre mon probleme de pigeon (remarquez la rime :p)

 

Une petite solution pour se débarrasser des pigeons incrustés. :)

Des pigeons dans la cheminée ?
J'ai une petite idée à te proposer
pour les faire partir,
il faudra te munir,

un nid de frelons,
que tu pend au salon.
Et vite fait le camps tu fiche,
si tu veux sauver tes miches.

Quand tu vois les volatils
se sauver et partir en vrille,
pour pouvoir rentrer chez toi,
il te faudra être sournois.

Tu trouves des plantes carnivores
que tu affament un peut d'abord.
Après tu les rempotent
juste devant ta porte.

Le problème je te l'accorde,
c'est qu'elles poussent en hordes.
Alors pour à ton tour éviter
par tes boutures d'être manger,

tu récupère des pucerons énormes
que tu piquent aux hormones.
Ils viendront bien à bout
de ces fleur si peut à ton goût.

Pour les pucerons c'est facile,
tu trouves un lézard bien docile.
Qui va vite se repaître
de toutes ces petites bêtes.

Il ne te reste plus qu'à ouvrir la fenêtre
pour voir le reptile vitre disparaître.
Tu vois c'est facile, après tu es serein
dans tes pénates avec un lapin.

Petite dédit casse du pigeon au Pinku.

 

Vous pouvez lire d'autre ecrits bien sympa a cette adresse ** ORCHEON **

 

PINKU!!

 



09/11/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres