Incarnation de l'Ennui

Je n'ai absolument jamais compris....

 

 

.... Comment on bat ce boss!

 

 

 

 

Boss Final de KH3D!

Le Cauchemar de Ventus en Armure (oui oui c'est son nom XD)

C'est qui qui est dans l'armuuuuuure????!! O_O

Roh ben moi j'ai pleuré sa reumette XD

(ben vi j'vous ai dit que le jeune Xehanort c'etait pas le boss final XD

 

 

 

 

Et oui Riku!! La Keyblade est revenue a toi!! (3:12)

(c'est un detail en fait s'il ne souriait pas a la fin, j'aurai meme pas fait gaffe qu'il tenait Chaine Royale, c'est subtil mais tellement lourd de sens)

 

 

Ben vi.... Sora n'a jamais recu le pouvoir de manier la keyblade. Elle lui est revenu par defaut.

 

Dans KHBBS Terra fait toucher sa keyblade a Riku lorsqu'il etait enfant et lui transmet le pouvoir d'etre son porteur mais Sora n'a jamais recu ce pouvoir.

 

Mais la Keyblade a renié Riku quand il a sombré dans les ténèbres (meme s'il s'est sacrement racheté j'vais vous dire durant tout ce temps - Son plus gros / Beau / Poignant sacrifice pour l'instant etant celui qu'il fait dans KH3D et en plus il l'a fait inconsciemment donc ca prouve que c'est vraiment sincere) et donc elle a migré vers la plus proche lumiere.... Sora. 

 

Apres les avis divergent sur 'elle a ete attirée par la lumiere de Sora' ou 'elle a ete attirée par Ventus qui se trouve dans le cœur de Sora qui lui EST un porteur de Keyblade'

 

Bon au final la keyblade choisira Sora de toute facon d'elle meme au bout d'un moment quand il prouve qu'il est digne d'elle

 

ENFIN BREF!

 

 

Sur 3DS je l'ai battu facilement, en fait sur 3DS j'ai littéralement torché ce jeu donc a mon avis j'ai pas du jouer en mode expert parce que.... La j'ai joué en mode expert ben c'etait pas si facile que ca (bon OK je ne me suis pas du tout occupé de mes esprits XD).... La je l'ai battu 5 fois de suite, aucun game over mais en attendant.... J'comprends pas c'boss

 

Remarquez qu'on voit encore que c'est moi qui joue, c'est tellement flagrant XD

 

Bon deja d'une il est chiant car il est tout noir et se bat dans une arene toute sombre alors tu le vois pas, en plus tu peux pas le locker, tu vois pas c'qu'il fait et l'arene est tellement petite que quand tu veux bouger tu declenches le mode fluidité! J'aime le mode fluidité mais sur ce boss il est vraiment casse couille!

 

En plus, j'ai vraiment jamais compris comment fonctionnait le mode 'Clash Cauchemar'

 

Bon le principal c'est de l'avoir battu mais des fois moi j'aime bien battre les boss de maniere tactique et pas en mode gros bourrin....

 

Ben la j'peux ni bourriner ni la jouer stratege!

 

Ben c'est frustrant!

 

PINKU!

En attendant la magie 'Ballon +' elle est cheatée a mort

Elle devrait etre interdite!



02/08/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres