Incarnation de l'Ennui

Virus or Not Virus! That's the question!!!

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/deuil.pngBon et bien chers gens, je suis en fait dans l'incapacité de vous dire si mon ordi est bien desinfecté ou non, je ne suis meme pas sur que c'etait un virus.... En fait je suis completement perdu!

 

Mon pere semble avoir les meme manifestations etranges que moi sur son ordi, pourtant il est bien plus en securité que le mien du coup ca remet en question l'existence d'un virus...

 

Certes je ne telecharge rien, ne vais pas sur des sites bizarres ou quoi mais faut prendre en consideration que je surfe sur des reseaux non securisés vu que je n'ai pas internet chez moi... C'est la seule explication au virus car je ne fais absolument rien qui mette mon ordi en danger a part le fait de surfer sur des Hotspot et wifi gratuite!

 

Mais mon pere a sa propre connexion et est tout aussi prudent que moi quant a ses voyages webiens... Du coup... je ne sais que penser!

 

Du coup, je n'ai pas prefere reinstaller quoique ce soit sur mon ordi si c'est pour tout recrasher ce week end.... Donc pas de photos ni rien pour l'instant tant que je ne suis pas certain d'etre totalement en securité!

 

Je laisse toutefois ce petit message....

 

Mais bon je vais limiter mes voyages internet jusqu'a une reponse claire net precise sur l'etat de mon ordi!

 

Ca me donnera le temps de lire lire lire encore et toujours malgré la reprise! XD

 

J'ai failli a ma resolution de janvier 2012! Ajd'hui meme!! En mettant le nez dans le deuxieme tome de Percy Jackson malgré le fait que j'aie entamé avant hier ou hier, je ne sais plus, la deuxieme partie du deuxieme integrale du Trone de Fer!

 

La raison est toute simple, le film tiré du deuxieme tome de Percy Jackson sort au mois d'aout et donc je voulais me remettre l'histoire en tete pour etre mieux dedans.

 

Ceci dit, le premier n'ayant absolument pas respecté le livre, mais a un point ou c'est carrement gravissime, ca ne relevait pas de "petites differences" mais vraiment c'etait limite pas du tout la meme chose!!!! Je ne sais pas comment ils ont pu faire pour faire le deux....

 

Donc je le relis, histoire de tout bien me remettre en tete!

 

Bon sur ce, ne vous inquietez pas si je suis absent ces temps ci et meme plus tard ou si des trucs bizarres arrivent et qui ne me ressemblent pas! :)

 

Ah oui!!!! La video du feu d'artifice refonctionne, je m'etais trompé dans les options de mise en ligne :)

 

PINKU!!

 



16/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres