Incarnation de l'Ennui

Toudou dudududuuuum toudouuuum douuum!

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/fufufu.jpg
Pfiouuuuuuu!! Grosse journee ajd'hui... Pour quelqu'un en vacances (ouaiiiis j'suis en vacances!!) j'veux dire parce que finalement, elle n'a commencé qu'a 15h cette journee :p (apres tout j'suis en vacances!!!)

En fait, ma mere cherche partout un cadeau d'anniv' pour sa petite fille et pis ben moi la semaine derniere je lui avais proposé de venir une journee chez moi cette semaine (j'suis en vacances!!!) histoire de faire les achats de noel! Apres tout, la ville ou j'habite est plus fournie en magasin que la ou mes parents habitent et en plus j'etais pleinement dispo puisque j'suis en vacaaaaaances!!!

Donc plus de chance de trouver ce qu'elle voulait!

Bon pis moi aussi fallait que j'achete le cadeau d'anniv' de ma niece alors heu.... Oui OK j'ai dit que j'faisais pas de cadeau d'anniv' pour faire des plus beaux cadeaux a Noel... Mais bon ya des fois les gens comprennent pas alors hop.... Un playmobile, un livre a la con et voila.... Histoire de marquer le coup quoi XD

J'en ai profité pour acheter le cadeau de noel de mon papounet et quand il l'aura il m'en voudra grave pu de pas avoir eu de cadeau a son anniv'! (c'est le 31 octobre)

Oui, le probleme voyez vous, c'est que les anniversaires de ma famille tombent TOUS en octobre/Novembre.... Sauf que moi des septembre j'achete les cadeaux de noel pour pas courir comme un fou au dernier moment... Et j'dois dire que j'me ruine chaque annee pour les cadeaux de noel donc il m'est difficile d'acheter en meme temps les cadeaux d'anniv'.... Donc generalement je previens que je ne ferai aucun cadeau d'anniv' pour pouvoir avoir un budget comme il faut pour les cadeaux de Noel!!

Voili voilou!

Sauf que la me reste ma soeur, mon beauf et ma niece et que j'ai deja pu de thunes..... Et mon 13e mois ne tombe que le 3 decembre alors ca va et' chaud les cadeaux!!!!!

Bref...

Donc ben j'en ai profité pour prendre un bon gros macdo pour bien me pourrir les intestins au petrol!!!! Et qu'est ce que ca fait du bien!!!! J'suis passé chez Jardiland voir les lapins et j'en ai profité pour prendre du pain d'epices au miel (mon pitit plaisir.... avec les sucres d'orge XD)

Quoi j'suis un vrai gamin????!!! XD

On a eu le malheur de passer dans la librairie du carrouf alors la.... Pffff.... Mais j'ai resisté!!!

J'suis allé dans le rayon jeunesse/Young Adult et j'vois Eragon.... J'fais un topo a ma mere (qui n'ecoute pas XD) "Pffff 600 pages d'elevage de dragon et de voyage en cheval c'est d'un chiant!!!!... En plus c'est mal ecrit!!!!" pis j'vois les Harry Potter *_* (toudouuum dududu doudouuuuu... Oui j'ai un mauvais tic avec Harry Potter c'est que je chante la musique du film des que j'entends HARRY POTTER touou dududu doudouuuuuu") et j'lui montre pis j'fais "hein? hein??? Hoooo c'est les trois volumes qui m'maaaaanque heiiiiin HO MAIS C'EST BIENTOT NOEEEEEEEEEEL!!! HEIIIIIN MOUUUUUUUUUUUU C'EST LES VOLUMES QUI ME MAAAAAAAAAAAAAAAANQUENT!!!!!" Oui parce que ma mere elle est grave depassée question lecture Pinkuesque!!!

C'est quand meme pas compliqué: FANTASY, SF, FANTASTIQUE, JEUNESSE, YOUNG ADULT!!! .... Apres, Babelio est ton ami!!

Donc j'lui montre les trois volumes de Harry Potter qu'il me manque et lui dit qu'ils sont sur ma liste de Noel et la.... Elle m'a pris un volume... Baaaaaaah, c'etait pas l'but (pour une fois :p) mais ca lui faisait plaisir! Pis a moi aussi!!!

Pis ca tombe bien parce que j'ai pu rien a lire!

Bon la j'lis Percy Jackson 4, qui sera fini surement cette nuit... Hier j'ai lu Harry Potter 2 et pis avant hier j'ai lu "Bilbo le Hobbit" (oui oui je lis un livre par jour.... Tous les deux jours a partir de 600 ou 700 pages...et encore quand j'travail mais la .... J'SUIS EN VACANCES!!)

Oui lundi et mardi j'ai pas lu j'ai dormi parce que J'SUIS EN VACANCES!!

Au fait???

J'vous ai dit que j'etais en vacances???

Enfin... Juste une semaine mais c'est deja ca....

Parce qu'a la base je devais avoir deux semaines de vacances consecutives ya de ca deux ou trois semaines je sais pu pis on m'a dit que finalement j'pouvais pas les prendre et pis la j'vais pour prendre mes horaires pour cette semaine et je vois "CP" hohohéééééé!! Maguenifaïque!!

Mais joie de courte duree puisqu'on m'informe que je n'aurai pas mes deux semaines mais qu'une seule donc je reprends mardi.... -_-"

Franchement, une semaine de vacances c'est la looooose en fait.... J'dors deux trois jours, je glande deux trois jours, je fais mes courses l'avant derniere journee et le dernier jour je fais mon menage a fond avant la reprise et voila.... bref tu profites pas quoi....

Enfin...

Sinon...

Qu'est ce que j'ai encore a faire...

Critiques sur Babelio a poster, des extraits ici a poster et pis ben voila quoi... Faut aussi que j'reponde au mail de Doiha -_-"

Je procrastine chers gens, je procrastine!!!!! -__-"

Fuck! Le macdo ca m'a grave fait du bien!!!! J'savais que j'avais besoin de mal bouffe en fait (deux malaises cette semaines!!!)

Des fois yapa a chier, manger sain c'est pas toujours bon!!!

DU PETROL une fois de temps en temps et voila!!

Bon j'vais retirer Harry Potter de ma liste de noel avant que quelqu'un ne me l'achete!! (enfin je ne vois pas qui serait assez fou pour TENTER de m'offrir un livre!! XD)

 



toudouuuum dudududuuuuum toudouuuum


PINKU!!



25/10/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres