Incarnation de l'Ennui

Je Souffre!!!!

 

Je regrette d'etre allé travailler cette semaine... Mais voila, c'est fait c'est fait!

 

Mon traitement est terminé donc j'ai pu qu'a serrer les dents.

 

Demain j'ai le kiné a 11h mais je sais pas trop s'il va pouvoir faire la seance normalement puisque je devais y aller seulement apres un bon repos du bras alors que la OUILLE! J'ai vraiment tres mal!

 

On verra!

 

Hier apres midi le directeur est venu me voir demander si ca allait, j'lui ai dit que non et pis on a discuté un peu blabla.

 

J'lui ai dit que du coup j'bossais doucement et que ya certaines choses que je ne faisais pas, il a compris mais je tenais a lui dire de maniere a c'que si ca bave style "ca c'est pas fait ca m'etonne pas, Il fout jamais rien, ..." au moins la il est courant.

 

La semaine prochaine le boucher est en vacances et la semaine suivante c'est ma responsable.

 

J'pense pas etre mis a 35h, on n'est pas venu me voir mais j'pense pas. J'pense juste qu'ils vont amenager les horaires selon les jours de commande et/ou de livraison mais pas augmenter mes horaires comme ils le font d'habitude quand ma responsable est en vacances.

 

On verra bien!

 

Bon, je vais manger et prendre des calmants et essayer de dormir, ca tire vraiment, j'en aurais presque la tete qui tourne...

 

Pour comprendre ma douleur je pense que si vous vous pincez bien fort a pleine main le creu du cou (le trapeze quoi) ca devrait le faire et pis ca remonte jusque la bosse du crane derriere l'oreille et descend aussi jusqu'a la clavicule... j'ai constamment l'impression qu'on me pince la jugulaire ou la carotide enfin c'est .... C'est chiant quoi!!

 

Bref!

 

La semain de mon arret ma mere m'a dit que j'avais une bosse dans l'dos quand on touchait....

 

Et quand j'me masse ben j'ai la main droite qui s'endort!!!!

 

C'est l'bordel quoi!

 

PINKU!!



18/03/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres