Incarnation de l'Ennui

Le corps humain est fascinant!

 

... Ou je suis un descendant de Wolverine! (d'ailleurs en y pensant j'me suis jamais rien cassé...)

 

heu... Je sors de la douche a l'instant.... j'avais envie de prendre un bain alors j'suis tout fripé XD

 

Mais c'est pas l'probleme! C'est que je sors et la... malheur! Il pleut!

 

j'vais attendre un peu avant d'aller faire les courses!

 

Pis si ca s'arrete pas ben j'affronterai les intemperies!

 

Facon j'suis obligé d'y aller! Il me faut des trucs pour faire a manger pour demain parce que j'aurais pas l'temps de faire cuir quelque chose donc j'vais faire une quiche ou un truc dans l'genre et pis jasper n'a plus de legumes!

 

Mais bon voila!

 

Mon doigt a re-saigné cette nuit donc j'ai du refaire un pansement et pis donc la j'vais prendre ma douche/mon bain!

 

J'enleve le pansement pour nettoyer la plaie et....

 

C'est refermé!!!!

 

REFERME!!!

 

J'ai beau tiré comme un malade sur la plaie (qui n'en est plus une) ca s'ouvre pu du tout j'ai juste une simple griffe!

 

Deja ya pu le trou ou je pouvais 'voir mon os' et de deux les bords sont recollés!

 

Oui parce que la plaie se distinguait par trois trucs!

 

Le trou ou j'"voyais mon os" ou ma peau se decollait completement de la chaire! (j'pouvais passer une mine de criterium en dessous - j'ai qu'ca a foutre et ca fait un drole d'effet!)

Apres ca faisait une coupure profonde -dans laquelle je pouvais enfermer litteralement deux mines de criterium -ne JAMAIS me laisser un criterium entre les mains)

Et trois la peau coupée!

 

Serieux on distinguait bien trois trucs!

 

(pour le criterium ouais j'ai que ca a foutre c'est dangereux ca aurait pu s'infecter mais c'etait vraiment trop tentant!!!! Mais j'ai bien nettoyer apres au coton tige a l'alcool 70 pour me punir et j'ai pleurer ma mere! XC~~~~)

 

J'vous ai dit qu'c'etait profond!

 

J'me suis jamais autant coupé!

 

Bref donc la ya pu de trou et les bords sont recollés il me reste juste une griffe de chat quoi!

 

L'ecart entre les deux morceaux de peau est un peu plus gros qu'une griffe mais je peux pu du tout ouvrir la plaie de 3mm comme hier O_O

 

Pourtant j'tire fort! (j'peux pas m'empecher les blessures ont un truc de... ben fascinant j'trouve rien d'autre a dire) -je precise SUR MOI pas sur les autres... Bizarrement j'peux meme pas regarder quelqu'un se faire faire une piqure mais moi j'peux m'ouvrir le bide pour aller voir mes boyeaux que si ca me tuait pas je serais super interessé- ca m'fait penser a ce film "taxidermie" ou l'mec s'empaille lui meme a la fin (ouais je spoile le film mais qui irait voir ce freakiest film a part moi!!! Et j'ai meme pas honte d'ere fan! Mais j'ai ete grave choqué la premiere fois j'avoue et j'ai quand meme encore du mal a regarder la scene finale parce que maintenant je sais c'qui va arriver!!!! PLOP la tete!! XD)

 

Bon, passons, et faut dire qu'hier j'avais des strap pour resserrer le tout pitete que ca a tout recollé dans la nuit :)

 

Bon j'vais quand meme desinfecter et pis remettre un pansement au cas ou :)

 

C'est dingue quand meme!

 

Cependant, j'ai quand meme super mal! mon doigt entier me fait mal comme si c'etait un seul et unique bleu! et la douleur lance jusqu'au poignet! t j'ai l'avant bras tout mou (comme apres une prise de sang)

 

Donc j'evite de trop bouger le doigt (d'ailleurs ecrire a l'ordi ca fait mal)

 

Sinon ouah! Jasper pete la forme et ce matin je l'ai retrouvé en haut de sa cabane!

 

Ca fait des semaines et des semaines qu'il n'y monte plus et qu'il dort en boule dans un coin de la cheminee derriere sa cabane!

 

J'croyais bien que j'allais bientot le retrouver mort la!

 

Mais non! et OUF j'vais vous dire!

 

J'pense que la temperature qui a baissé fait qu'il va mieux!

 

J'vous mets quand meme la bande annonce de Taxidermie XD

 

 

PINKU!



07/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres