Incarnation de l'Ennui

Je suis LIIIIIIBRE!!!

 

 

Jusqu'au week end prochain... Prochaine session KH! XD

 

Il est 2h30 et ...

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/artimage_549739_3770771_201111174731466.gif

 

Je viens de terminer Kingdom Hearts 2!!! Commencé lundi dernier dans la nuit!

Apres, je crois.... Une cinquantaine d'heures de jeu :D

J'ai joué en moyenne 12h par jour sans dec XD

Pas mangé, peu dormi, j'ai une tete de zombi!

 

 

Et je reprends le boulot mardi... J'ai donc pas profité de mes vacances du tout.... La premiere semaine j'etais malade a cause de mon arret de traitement et la deuxieme donc ben Kingdom Hearts... J'aurais du prendre 3 semaines XC~~~

 

Chu decu de mes vacances en fait...

 

Je me suis depeché pour KH histoire d'avoir ma semaine, mais 50h en deux jours c'etait pas possible de toute facon....

 

Je voulais lire en plus j'ai acheté plein des livres!

 

Il me soule ce marathon en fait XD

 

Buhuhuhu T_T

 

Je reveux une semaiiiiiine!!!!!

 

Surtout que demain faut que je fasse mes autres articles que j'avais dit poster dimanche dernier avant minuit hein ! Pis j'l'ai pas fait deja XD

 

Donc ma journee de demain, enfin aujourd'hui est deja bouffée et lundi ben j'vais deprimer parce que je reprends le boulot le lendemain. En plus faudra que je monte au magasin rechercher mon dossier. Histoire de voir les degats au bout de deux semaines d'absence!

 

Bouhouhouhou!!! ToT

 

PINKU!!!



05/07/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres