Incarnation de l'Ennui

Journee chargee!

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/boudingamin.jpg Ya rien de plus chiant dans ma vie c'est bien quand je dois prendre mon traitement malgré le fait.... QUE JE NE BOSSE PAS!!

 

La je vais faire mes courses, acheter ma viande pour le mois :)

 

Et j'ai pris un rendez vous chez le veto pour le loutron... 15h15!

 

On va lui passer un bon coup de tondeuse sur le derriere et voila! ma mere m'a proposé de payer le veto... OUF merci! parce qu'en realité le pauvre loutron a le cul sale depuis decembre!!! Mais j'peux pas l'emmener chez le veto question de sous....

 

J'vais quand meme amener les papiers de l'assurance on sait jamais... A force de rester dans sa merde il a pitete choppé une infection (c'est pas ce que je souhaite attention) et que du coup j'pourrais faire rembourser la visite!

 

Sinon ya des hasards vraiment bien fait!

 

J'etais sur l'ordi la, ben maintenant, et j'entends frapper a ma porte! J'ouvre et c'est un jeune homme qui me dit qu'il vient nettoyer mon chauffage! Effectivement il y a un mois, il y a eu des papiers de distribué disant que ce mercredi il y aurait visite annuelle...

 

J'm'en foutais car je n'ai pas eu le papier en plus c'etait MUST et pas MULOT!

 

Mais heureusement car le mercredi je travaille d'hab' et j'aurai ete obligé de prendre mon jour et voila quoi ce mercredi je ne travaille pas c'est rigolo j'trouve le hasard! Parce que ca aurait ete le bon organisme j'aurais pas eu besoin de prendre mon jour XD

 

Bon au jeune homme je lui demande s'il est Must et il me dit oui alors je lui retorque que je ne suis pas suivi par cet organisme mais par un autre et que deja l'annee derniere ils avaient effectué un nettoyage et qu'on s'etait rendu compte que j'etais pas sur la liste des personnes a suivre...

 

Je n'ai rien payé quand meme mais bon j'espere que le gars n'a pas eu de probleme...

 

Du coup il a rectifié car cette fois j'etais sur la liste meme si je n'avais pas recu de papier...

 

Du coup le doute m'assaille!

 

Mais je pense qu'elle a ete faite a partir de la liste de l'annee derniere sur laquelle le monsieur m'avait rajouté!

 

Bon pis facon mon menage etait pas fait XD

 

Enfin si puisque j'ai fait mon menage a fond lundi mais quand meme ya deux sasc poubelle (deux 30l) dans ma cuisine ca l'fait pas!

 

Bon sur ce j'vais faire mes courses et verifier par qui je suis suivi pour le chauffe-eau XD

 

Pis si j'me suis planté j'irai voir mon organisme logeur XD

 

PINKU!!

 



06/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres