Incarnation de l'Ennui

Diet Diet Diet!

 

Demain c'est DIET! Et accessoirement glandouillage!

 

J'vous raconte pas le nombre de conneries que j'ai mangé dernierement et du coup j'suis un peu vaseux! J'ai mal le bide j'ai tout le temps soif et j'ai mal a la tete et chaud et tout!

 

Ca a commencé par ma baguette de pain, mes bonbons, tartelettes citron et religieuse!

 

Dans la semaine, un client qui me trouve toujours tres sympathique, m'achete un apres midi des mini patisseries! :p

 

Le lendemain il m'en rachete XD

 

La semaine passe et cette semaine rebelotte!

 

J'etais en train de bosser et la, la "fruitiere" me depose deux pains au pomme sur mon plan de travail et me dit que c'est un cadeau d'un client et la je lui dis "he mais il vient de m'en donner!!" effectivement pitete dix minutes avant, ce meme client etait venu me deposer 4 chaussons au pomme :p

 

Du coup j'me suis retrouvé avec 6 chaussons au pomme que j'ai donc distribué a mes collegues parce que j'me voyais mal manger tout ca!

 

Sans compter que la veille j'm'etais deja envoyé mes 6 muffins kiwi/pomme/raisin XD

 

Dans la soiree, en quittant, ma collegue du poisson me donne ses deux chaussons au pomme me disant qu'elle sait que j'me prive beaucoup niveau "petits plaisir" et que ca lui fait plaisir de me les donner...

 

Bref!

 

Ce qui fait que samedi matin, comme je travaillais de 7h a 14h et que je savais que j'allais etre dans le coltard! J'me suis envoyé 6 grosses tartines beurrées avec confiture plus deux pain au pomme et un gros bol de lait chaud au miel!!

 

A 10h! Comme ma collegue du poisson sait que je ne prends jamais de pause, me depose un pain au pomme sur mon poste de travail en me priant de manger quelque chose car je commence a etre tout palot!

 

Faut dire que j'etais malade samedi matin et que j'ai eu du mal a aller au boulot....

 

Je l'ai mangé sur les coups de midi avec beaucoup de difficulté!

 

Puis a 14h PAAAM je vois mes parents dans le magasin! FUUUUCK!

 

En fait ils venaient faire leurs courses et voir si j'avais besoin de quelque chose!

 

Je monte me changer (ils ne savaient pas que j'avais mon apres midi) et leur dis que je ne sais pas ce qu'il me faut je n'ai pas fait ma liste.

 

Je regarde sur mon telephone portable et achete ce que j'avais deja noté au fur et a mesure mais niveau bouffe je n'avais pas fini de faire l'inventaire de ce qui manquait! Et sachant que mon budget va etre tres serre ce mois... ca m'faisait chier d'acheter ce que j'avais sur mon telephone.... car quand le budget est serré je prefere acheter d'abord la bouffe et ensuite les produits d'hygiene et menage.... Hors la j'avais pratiquement que hygiene et menage...

 

J'achete quand meme un peu de bouffe que je suis sur qu'il me manque et pis a la caisse un bout de mes courses, je ne sais par quelle magie se retrouvent du coté du caddie de mes parents....

 

Boooon... Jaime pas trop quand ils paient mes courses mais bon...

 

Dans l'apres midi, je me rends chez France Loisirs avec ma mere pour acheter ma selection de la saison, j'ai d'ailleurs ete tres raisonnable je suis fier de moi et j'ai a peu pres respecté le budget :p et pis on repasse a la gallerie ou ils vendent ces somptueux sandwich au sesame XD

 

Faut dire que je n'avais pas encore mangé depuis 4 heures du matin a part ce pain au pomme au midi...

 

On repasse a la boulangerie et j'achete des tartelettes au citron!

 

J'en suis donc deja a 6 muffins pomme/kiwi/raisin, des chaussons au pomme, tartelette citron,  pain, bonbons, religieuse au chocolat...

 

J'repars finalement avec mes parents et pis chez eux je m'envoie DES tablettes de crunch, des yaourt, une pizza, de la limonade, du fromage, .... Enfin plein de merde quoi et donc depuis je suis malade!!!!

 

Enfin voila quoi...

 

Ca n'empeche que j'me suis mangé une bonne omelette ce soir avec un steak et une bonne salade ce soir XD

 

Le pire c'est que j'voulais un mac do mais j'avais pas assez de sous XD

 

Demain detox!! Je reste au lit et je bois de l'eau c'est touuuuuuuuuuuuut!

 

PINKU!



03/03/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres