Incarnation de l'Ennui

Passons a autre chose!

 

Je devrais etre au lit en fait, je travaille demain! ou plutot tout a l'heure XD

 

Et je ne suis meme pas stressé car voyez vous!

 

cet apres-midi j'ai preparé consciencieusement mon inventaire!

 

Il me reste quelques trucs a peser et a reporter sur le cadencier mais sinon rien de bien grave! A moins qu'il y ait beaucoup beaucoup de monde!

 

En fait c'est l'seul point neg' car a dire vrai depuis vendredi on a beaucoup beaucoup de monde! (et de ce fait ma commande - qui avait en fait bien ete transmise- n'a pas suffit a rassasier cette horde de clients)

 

Donc cet apres midi entre deux clients meme si ce fut difficile, j'ai blindé mon rayon fromage et charcuterie a fond de chez a fond et apres je suis allé m'enfermer bien .... 3h dans mon frigo pour stabiloter sur mon cadencier les produits qui se trouvaient en reserve et ensuite j'y ai reporté les poids (puisque logiquement je n'aurai pu rien a retirer du frigo)

 

Le stabilo ca servira a retrouver plus facilement les produits afin de les biper demain ou apres demain :)

 

parce que mon cadencier fait style 80 pages pour le fromage et tout pareil pour la charcuterie!

 

Ensuite je suis allé sur l'ordinateur generer mon inventaire pour que demain je n'ai plus qu'a biper mes produits reserve!

 

J'espere juste avoir le temps de peser tout l'bordel en fromage pour que ma resp' aie juste a biper les etiquettes de prix!

 

Elle m'a dit de ne pas toucher au rayon charcut' qu'elle le ferait lundi! mais si j'ai l'temps que j'fasse la partie libre service ca l'avancerai bien! et donc de sortir les etiquettes prix du fromages mais que j'avais pas besoin de les biper non plus qu'elle le ferait (sauf si j'ai le temps bien sur)

 

Lundi, malgré mes vacances, j'ai eu l'autorisation de me rendre au travail une petite heure pour voir comment on entre l'inventaire dans l'ordinateur! :)

 

Du coup que j'ai generé tout sur ordi c't'ap et que j'ai preparé le cadencier pour le bipage pocket tout est devenu plus clair et du coup j'stresse moins parce que finalement ca n'a pas trop l'air compliqué XD

 

bah sinon...

 

Rien de bien special!

 

Plein de remaniements au rayon pendant mes vacances, ca se confirme et donc j'regrette juste d'avoir mes vacances a c'moment la!

 

On verra quand j'rentrerai dans deux semaines mais j'dois avouer que j'me pose un peu des questions meme si ma place au trad' n'est pas remise en question! C'est deja ca!

 

J'ai eu ma paie... 25euros de plus! je sais pas d'ou ils sortent j'verrai sur ma fiche de paie! (non rien a voir avec l'augmentation du smic deja c'est en juillet et en plus j'suis a temps partiel donc j'aurai partiellement une augmentation mais seulement si j'etais payé au smic.... sauf que je ne suis pas payé au smic donc sa revalorisation ne me concerne pas! Je ne sais donc pas d'ou viennent ces 25euros!)

 

En attendant je dois toujours 3h30 de boulot mais l'dir' a pas l'air de l'savoir va falloir que j'voie ca avec lui!

 

Cependant trois heures et demie en neg' c'est pas bien grave parce que habituellement j'suis l'champion des heures sup (j'fais pas expres c'est plus une addition de plusieurs 5min que de vraies heures sup' - d'ailleurs c'est interdit les heures sup' la ou j'travaille) et souvent en debut d'annee quand on m'les paie toutes ca m'fait bien un 14e mois quoi!

 

Sauf que la avec la loi qui va ré-imposer les heures sup' vaut mieux garder mon "mou" de 3h et demie! C'est plus prudent!

 

J'ai toujours ma difference de presque 300euros avec la banque... On va pas s'plaindre! XD

 

ca paiera ma reval' gaz et edf! ca ca va faire mal!!

 

Bon j'ai pas encore fait mes comptes donc bon mais on verra la semaine prochaine!

 

Ah oui et ce client dont j'vous ai deja parlé qui ecrit des livres m'a encore filé un manuscrit a corriger! plus mon retard dans les traductions pour le FC Pura international j'vais avoir de supers vacances!! OH YEAH!!

 

PINKU!!



01/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres