Incarnation de l'Ennui

Journee Productive!

 

J'ai une journee super productive aujd'hui!!

 

J'me suis levé a 6h30, j'ai nourri le crapeau, j'ai petit dejeune, j'me suis recouché!

 

J'me suis relevé a 13h, j'ai mangé j'me suis recouché!

 

J'me suis levé a 20h, j'ai mangé et la j'vous ecris mais j'pense que j'vais retourner me coucher!

 

Bon c'etait sur quoi... J'ai pas pris mon traitement et pis toute la fatigue acumulée depuis vendredi m'est retombee dessus!!

 

Je ferai donc mon menage demain!

 

J'suis un peu ennuyé a cause de ma lessive parce que demain j'ai rendez vous chez la neurologue donc j'pouvais pas faire ma lessive ajd'hui sinon j'aurai du aller chez la neurologue tout nu!!!

 

Sauf que la neuro c'est a 18h et que donc j'vais sortir du cabinet a au moins 19h30!! Comme d'hab' et du coup je ne pourrais pas faire ma lessive sinon ca sera pas sec mardi pour le boulot!

 

Franchement j'suis pas trop chaud pour porter des fringues crades mais la j'ai trop pas l'choix!

 

Oui ca a l'air stupide mais ca m'enerve!!!

 

Faut aussi demain que j'aille en ville faire changer la pile de ma montre et pis je sais que j'avais autre chose a faire mais je ne sais plus quoi -_-

 

ca me desole!

 

bon voila quoi j'ai rien foutu d'la journee et c'etait pas d'la faineantise c'est juste que j'etais vraiment tres fatigué!

 

PINKU!!



10/06/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres