Incarnation de l'Ennui

Jusqu'au bout...

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/wtf.png Vous vous rappelez de cette fameuse lettre de la secu? Celle qui me disait qu'il etait impossible de me rembourser mon arrachage de dents parce que le praticien n'avait pas daté la feuille de soin??!!

 

Nouveau rebondissement!!!

 

L'intervention a eu lieu le 1er juillet 2014 a plusieurs kilometres de chez moi, dans une autre ville qui necessite de la route qui se compte en heure!!!

 

Il est evident que j'allais pas refaire la route pour faire mettre '1er juillet 2014' sur la feuille. J'ai donc indiqué la date moi meme en stipulant que ne vivant pas dans la ville ou avait ete pratiqué l'operation et n'étant pas mobile je me permettais de mettre la date moi-meme et que s'ils doutaient de mon honneteté ils pouvaient joindre le docteur au numero tant...

 

Ce matin je vais chercher mon courrier et la....

 

Je vois une lettre de la secu....

 

Elle me paraissait super epaisse et j'me suis dis avant meme d'ouvrir 'qu'est ce qu'ils ont trouvé encore?!'

 

J'ouvre et je vois ma feuille de soin avec un petit mot. Ils ne peuvent rembourser car 'le numero de la dent est incompatible avec l'acte pratiqué'

 

Depuis quand UN ARRACHAGE n'est pas COMPATIBLE avec UNE DENT!!!!!!????


Bon en fait, j'ai regardé sur internet et le code de l'acte correspond a une avulsion de troisieme molaire maxillaire incluse.... et la dent est la 48 donc... dent MANDIBULAIRE et pas maxillaire...

 

MAIS QU'EST CE QU'ON EN A A BRANLEEER??? Il es indiqué sur la ligne du dessous que la 18 et 28 (les fameuses maxillaires) ont ELLES AUSSI ETE ARRACHEES!!!!!

 

Donc ca revient au meme!!!!

 

Oui mais forcement yen a eu pour 150euros de soin alors bon.... faut chipoter au maximum!!

 

En attendant je dois cette somme a mes parents messieurs dames de la secu!

 

Oui parce que etre un 'sans dent' ca se paie aussi parfois...

 

Enfin bref...

 

Comme j'ai pris mon courrier au moment ou j'allais en ville recuperer ma lettre pour la medecine du travail chez ma neurologue et que ma neurologue est installée a cote de ma dentiste ( ouais pourquoi se faire chier j'ai pris tout le monde dans le meme coin... au bout de ma rue) je vais voir ma dentiste en lui demandant si elle pouvait genre faire une lettre pour dire que c'est bien la mandibulaire et pas la maxillaire comme de toute facon c'est elle qui m'a envoyé voir le chirurgien suite a nue pericoronarite elle sait tres bien comment etaient mes dents...

 

Mais elle a dit qu'elle ne pouvait pas...

 

Je vais donc devoir me debrouiller pour voir le doc...

 

Je sais qu'il passe quelque fois dans ma ville... Je telephonerai a la clinique demander quand il repassera.... apres va falloir y aller car meme si c'est dans ma ville ca sera loin de chez moi quand meme et je suis a pieds!!!! 

 

Bref.....

 

Quel bordel...

 

Puis donc je suis allé chez ma neurologue lui remettre des analyses qu'elle avait perdu... super.... En fait c'etait la lettre de mon diagnostic. Par chance je l'avais chez moi donc hop photocopie et voila...

 

Pas besoin de recuperer la lettre pour la medecine du travail puisqu'elle etait dans ma boite a lettre.... que de timbres depensés.... c'est au bout de ma rue quand meme je pouvais la recuperer a pied puisque je devais ramener mes examens de toute facon...

 

Bref....

 

Je dois dire que la lettre est rudement chargée!!!! On croirait une lettre pour un amenagement de poste de psychopathe... Tout es vrai je precise, dedans, jusque tout mis bout a bout ca fait peur a lire XD

 

Bref elle y dit qu'il est important de revoir mes horaires car avec leur modifications recentes et mes nombreux changements de postes je n'arrive plus a organiser mes journees, journees qui, meme avec un traitement medicamenteux lourd (elle a indiqué le type de traitement et la posologie) necessitent des 'regles de vie et horaires particuliers'... et que la fatigue faisant je dois avoir recours a l'aide de ma famille pour les actes de la vie quotidienne comme les courses etc.... et que je n'arrive plus a suivre...

 

J'espere que ca va le faire...

 

je vais prendre rendez vous avec la medecine du travail maintenant....

 

Comme de par hasard ca fait deux semaines qu'on me file un jour de repos en plus..... Mais c'est pas suffisant quand meme. Il me faut des apres midi aussi de libres!!!

 

Enfin bref...

 

C'est pas assez...

 

Un travail uniquement d'apres midi m'epuise!!! et en plus ca m'empeche de faire des choses banales comme faire des courses et tout car le matin je ne peux pas y aller car JE DORS!!! (c'est une necessité pas de la faneantise) Toute activité AVANT le boulot risque de m'epuiser et je ne pourrais pas aller au travail!!!!

 

Ca fait la deuxieme fois que mes parents sont obligés de venir me faire mes courses car je ne trouve pas le temps de les faire! Et ils n'habitent pas la porte d'a coté!!!!

 

Bon hier je quittais a 11 et ajd'hui je ne travaillais pas!!

 

Mais bon je suis tellement fatigué que le peu de jours que j'ai me serviraient bien a rester au lit et recuperer au maxi... malheureusement comme je sais que je vais de nouveau etre d'apres midi ben les seuls jours de repos que j'ai me servent a faire un maximum de choses que je ne pourrai pu faire apres... Du coup je suis encore plus fatigué, je ne recupere jamais jamais jamais.... Mes jours de repos deviennent des journees plus chargees encore que des journees de boulot!!!

 

Auj'hui je suis donc allé faire quelques courses mais comme ca va faire plus d'un mois que je n'en ai pas fait mes parents doivent venir car j'en ai vraiment trop a faire et comme je suis a pied ca aurait necessité trop de d'aller retour.... comme je suis d'apres midi constamment je dois faire mes course AU MOIS des que possible!!!!

 

Sinon je ne peux plus manger.... Parce que je ne peux plus faire mes courses.... Et c'est assez con quand on travaille dans le commerce XD

 

Ca m'est deja arrivé en plus de devoir bouffer des compotes et des pates pendant plus d'une semaine car impossible de trouver un trou pour faire mes courses!!!


Tout seul porter packs d'eau, conserve, surgelé, etc... pour un mois entier!!! Ce n'est pas possible en un seul voyage!!


Ah tiens... en parlant t d'hier!! On atteint des summum!!!

 

Je devais bosser de 7 a 11 en remplacement du Resp' Fleg.... J'arrive et la je vois le resp' Fleg....

 

Je lui demande ce qu'il fait la puisque je suis venu justement pour le rempacer.... et ben lui venait bosser normal quoi...

 

Du coup je n'avais pas de poste a prendre hier matin!!!

 

Et on n'a jamais trouvé quoi me faire faire...

 

Ca a l'air tres drole comme ca mais j'peux vous dire que j'en ai franchement marre d'etre une girouette!!!!!


Deja de base, on me met dans un secteur ininteressant, pas adapté a mon handicap et avec des horaires de merde et ou il ne manque personne donc je suis vaiment EN TROP donc on me colle deci dela MAIS LÀ!!!! Venir et me dire 'ah ben on s'est trompé on a cru que yavé personne ajdhui mais en fait si??!' ben ca donne grave envie de chialer!!!


Deja que je suis crevé comme pas deux, je vais bosser limite a quatre pattes tellement j'ai mal partout et que je n'arrive pas a recuperer et m'entendre dire 'ben ya rien a faire pour toi ajd'hui' vous croyez vraiment que ca m'aide a remonter la pente!?

 

Me lever, me bourrer d'amphetamines pour tenir le coup et m'entendre dire ben reste la jusqu'a 11h quand meme! FUCK!!! serieux je prefererai dormir!! Rester au lit !!!

 

J'ai du lutter toute la matinée contre des maux de ventre, des temblements, de la fievre, des acces agressifs et des vertiges tout ca parce que mon traitement n'a pas ete sollicité et j'etais fatigué!! (mon traitement necessite une activité physique soutenue sinon il me rend malade.... et encore plus quand je le prends en etat de fatigue intense. J'adapte donc les doses en fonction du poste qu'on me propose.... sachant que ca allait etre tres physique j'avais doublé la dose... imaginez mon etat vu qu'en fait je n'ai rien fait du tout!!!!!)

 

C'est vraiment du grand n'importe quoi!!!!

 

Je me suis mis a gueuler dans l'economa en disant que c'etait vraiment tous des cons incapables de gerer leur personnel, qu'au lieu de se tirer dans les pattes directement ils faisaient chier tout le monde. De vrais gamins incapables d'assumer leur incompetence!!!! Bref tout le monde en a pris pour son grade!!! En sortant je vois le directeur qui passe et ma collegue me regarde avec des gros yeux... et j'ai fait tout fort 'rien a foutre qu'on m'entende, j'ai raison!!!'

 

Et la la resp' du secteur arrive l'air de rien et j'lui lance un truc du genre 'alors??! Vous vous etes decidés a un poste pour moi, je porte quelle couleur ajd'hui vert, rouge, jaune??!' ( en reference aux differentes couleurs des tenues selon les rayons ou tu travailles)

 

Sans compter le 'PFFFFFIIIIOUUUUUUUU Non mais je travaillerai JAMAIS dans votre rayon là!!! Trop de trucs a retenir pis on s'ennui!' (les yeux au ciel, faussement desespere) que j'ai sorti a la meme resp' quand elle est venue me dire comment on faisait le boulot du jour... parce que si vous voulez elle a le chic pour dire 'on fait comme ca' pis elle revient 10minutes apres que t'aies bien avancé pour te dire 'ah pis faut faire aussi comme ci, j'avais oublié' donc tu dois recommencer depuis le debut ... bref elle fait ca genre trois, quatre fois d'affilé donc un moment j'ai craqué et j'lui ai balancé ca quoi....

 

J'ai retenu limite le 'c'est quand meme un boulot de merde votre secteur'

 

Bref.... Dans mon casier j'ai toutes les tenues du magasin.... Un vrai arc en ciel!!! On est censé avoir qu'une seule tenue!!!

 

C'est pas les suricates que j'aurais du prendre en badge animalier mais LE CAMELEON!!!!!

 

Je sais pas si le fait d'etre tres competent a tous les postes n'est pas un defaut a mon niveau.... Oui parce qu'en plus malheur a moi je suis pas la moitié d'un con (je capte tout et m'adapte tres vite) et je travaille bien.... Meme si comme maintenant j'en ai pu rien a peter je fais le stricte minimum! 

 

C'est vraiment n'importe quoi.....

 

PINKU!!! 



18/09/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres