Incarnation de l'Ennui

(trad) Ai Yori Aoku - Plastic Tree

 

 

 

Ce sont les derniers jours pour aller cueillir des trefles
Un peu plus longtemps, avant que nos mains ne se separent
Les souvenirs sont les seules choses que nous conservons, alors nous devrions en prendre soin
Une necessité dans ce monde fragile

 

Afin qu'ils ne disparaissent pas, de sorte qu'ils ne disparaitront jamais
Je vais les peindre

 

Les tiens et mon coeur, coeur, coeur plus bleu que l'indigo
Pour toutes ces choses qui retiennent nos larmes, nous chercherons chercherons chercherons
Le crepuscule arrive, le ciel change, change, change
Ils disent que l'esprit est invisible, et nous rions rions rions

 

Traversant des barbelés, jours perdus
Faisons ce que les anges ne peuvent faire
J'espere qu'il y a tout ici
Je m'y ferai

 

Afin de ne plus nous eveiller, afin de ne plus preter attention a rien
Nous continuerons de tout peindre

 

Les tiens et mon coeur coeur coeur plus bleu que l'indigo
Pour ces choses qui retiennent nos larmes, nous chercherons chercherons chercherons
Doucement, le ciel glisse vers le crepuscule, glisse glisse glisse
Le coeur est invisible disent-ils et nous rions rions rions

 

Inconcients, detachés de tout, nous nous pressons alors que l'obscurité se dechire
Afin qu'il ne disparaissent pas, ainsi jamais ils ne disparaitront
Je vais les rendre indelebiles

 

Les tiens et mon coeur coeur coeur plus bleu que l'indigo
Pour ces choses qui transforment nos larmes, nous chercherons chercherons chercherons
Je l'ai vu alors que nous nous embrassions, que le monde changeait changeait changeait
Une spirale descendant du  ciel et ca s'est envolé, envolé, envolé

 

Toi et moi pleurons pleurons pleurons
Quand nos larmes sechent, sans raison, nous rions rions rions
Dans des teintes plus bleu que l'indigo
Dans des teintes plus bleu que l'indigo


 

 



07/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres