Incarnation de l'Ennui

La Connerie de ma Vie!!

 

 

Mais m'en fout!!

 

Hier alors que je bouquinais devant la tele (allez savoir) j'entends le mot "montre!" alors forcement je leve les yeux et je vois une pub pour une collection Altaya de montre de gousset!!

 

Boooon!

 

Impossible de me raisonner! Vous savez a quel point je suis faciné par les mecanismes et les montres quoi!!!

 

Ce matin je vais en presse et je demande a la responsable de me mettre le premier numero de coté que je vois un peu la chose et....

 

Ca va quoi c'est pas trooooop mal!!

 

Bien sur c'est pas de la super qualité mais je compte pas non plus les trimballer comme ma montre actuelle mais seulement les exposer dans un beauuuu coffret! Donc pas besoin d'un truc de super qualité!

 

Et pis quelle chance j'ai d'autre de faire une telle collection pour pas trop cher???!!! (en fait c'est super cher mais quand on sait le prix d'une vraie montre de gousset... Pour le coup c'est donné)

 

J'l'ai donc acheté!

 

 

Et zuuuuteuh quoi ca fait UN AN que je me prive de TOUT donc j'pense que j'peux bien me permettre ce petit (gros) ecart!

 

Alors meme si je suis conscient apres avoir lu TOUTES les petites lignes du contrat que j'vais me ruiner avec cette collection et bien m'en fout j'la fais!!!!

 

Je sais c'est pas raisonnable!!!

 

En plus comment c'est d'l'arnaque si j'vous disais comment ils te ponctionnent pour n'importe quoi!

Bon sinon apres moooouuuulte recherches.... je ne sais pas combien de montres va contenir cette collection!

 

Et ca j'dois avouer que ca fait chier du coup....

 

Bon, pour pouvoir payer cette collec' je vais devoir mettre 25 euros de plus de coté sur mon compte connerie par mois et en ce qui concerne les livres, je serai obligé de reduire donc j'en acheterai qu'en saison, c'est a dire quand je serai OBLIGE de commander... (J'vous rappelle que je suis chez France Loisirs) soit tous les 3 ou 4 mois!

 

Voili voilou!

 

Aucun Regret!

 

J'ai créé une categorie "montre de collection" dans le dossier PHOTOBLOG que vous voyiez la bete :)

 

PINKU!!

 



23/01/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres