Incarnation de l'Ennui

La petite MAJ qui fait Plais'!

 

 

Maintenant que les 3 épisodes sont sortis: Gladio, Prompto et Ignis.... On peut désormais:

 

 

SWAPPER DE PERSONNAGE EN PLEIN COMBAT dans le jeu principal!

 

 

 

 

 

 

Qu'est ce que fait Gladio a Prompto a 35secondes? O_o'

N'oublions pas le petit selfie a 1.05 sinon ca serait pas Prompto XD

 

 

 

Un peu comme c'etait le cas dans FF Type 0 (qu'est ce que j'ai adoré ce FF)

 

Le seul truc c'est que.... T'as interet de te souvenir comment on les manipule pour la bonne et simple raison que chacun des perso a gardé le gameplay propre a son episode.... En gros.... je ne jouerai JAMAIS avec Prompto XD

 

 

Parce que FUCK j'avais trop galeré!!!!

 

Mais c'est cool je trouve!

 

Pour la suite il est prevu un episode..... Ardyn!

 

Ohohohlalalalala!!!

 

J'adore ce mechant O_O

 

J'attends de voir!

 

 

PINKU !!

... qui reste coi devant les dialogues de FFXV!

 

Ignis a Noctis: Si tu perds tu devras manger tous tes légumes

 

*Noctis gagne*

 

Noctis: Ahahah tu passes tellement de temps devant les fourneaux, t'es d'venu une nouille!

 

Pinku: *tombe du canapé*

 

 



16/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres