Incarnation de l'Ennui

Pffff K.O...

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/nyelec.png 

Bon!!! j'ai eu beau avoir fait pas mal de taches de ma ToDoList et bien j'ai l'impression qu'elle est toujours aussi longue.... Chu pas pret de finir KHBBS!!! J'en suis a la fin de scenar' de Terra... Je dois vaincre Maitre Eraqus et ensuite accomplir le funeste destin de mon perso a la Necropole des Keyblades.

 

J'aime le perso de Terra... Je ne me souvenais plus a quel point il etait aussi torturé... Zon tous les trois un cote torturé mais lui limite il fait mal au coeur parce qu'on le voit s'enfoncer de plus en plus...

 

Bon ajd'hui j'ai passé la journee a faire des sablés de Noel!!!!

 

Il me reste...

 

 

* Repondre a Patrizia

* Repondre a Doiha

* Remercier l'expediteur de ce petit colis qui se trouvait dans ma boite a lettre (que j'ouvrirai mercredi bien sur :) c'est un dvd apparemment au toucher XD)

* Trier touuuutes les photos de mon appareil

* Poster les photos retenues

* Emballer les cadeaux de Jasper pour le fun XD

* Repasser ma blouse de boulot (fuck faut que ca soit fait pour demain matin O_O)

* Mettre mon babelio a jour

* Mettre du coup la version 'j'ai lu' de mon blog a jour

 

Fuck ca me fatigue rien que de lire tout ca!! XD

 

PINKU!!



22/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres