Incarnation de l'Ennui

Premier Constat d'Echec

 

J'devais vous faire une critique sur l'episode de Sherlock d'hier parce que... WOE! Mais pitete que je le ferai mais comme je viens de voir que W9 passait Millenium!

 

J'vous mettrai juste THE scene qui resume tres bien l'episode d'hier.... Sherlock s'est pris une bonne raclé, en a chié et s'est meme excusé (houla la tete de Watson est tout simplement PRICELESS a c'moment)

 

Bref...

 

Sherlock analyse Irene Adler...

 

Quand j'ai vu cette scene j'ai eu un gros "oups" en pensée! Et j'avais raison! :p

 

Sinon ya trop de truc a dire sur cet episode mais MILLENIUM m'appelle!

 

PINKU!!



22/03/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres