Incarnation de l'Ennui

Resolution!

 

En quittant a 14h, je me suis acheté une salade... Trop sur les rotules pour quoique ce soit d'autre, j'suis rentré tranquilou, j'ai posté la lettre pour me faire rembourser le vaccin de Jasper et pis je devais aller chercher mes lunettes mais trop fatigué!

 

Mais j'avais de bonne resolutions en tete!

 

Parce que demain je ne travaille pas et lundi non plus et donc aussi pas cet apres midi... Sur le chemin je me suis dit "allez t'as fait le con pendant une semaine, maintenant faut t'y remettre"

 

Alors je vais glaaaander ajd'hui et meme pitete demain et lundi menage et mardi je reprends mes 3 repas par jour et le sport!

 

Et la, je rentre et mon telephone sonne... ma mere... On discute un peu et j'lui dis tout ca tout en esperant que mes voisins ne soient pas la! ils seraient quand meme pas assez con pour partir la semaine et rentrer le week end quand meme??

 

Et la elle me decrit leur voiture... FUCK! je crois que c'est bien celle ci qu'il y a devant l'immeuble!!

 

pourtant rien est ouvert, ya pas de bruit, ... Que'd!

 

J'ai entendu quelqu'un rentrer quelques minutes, qui semblait etre au telephone, un gars pis est reparti...

 

je sais pas quoi penser mais ayé le stress!!

 

Bon, je me repose apres je fais la caisse de Jasper parce que le pauvre! Et pis apres.... Surprise!

 

on verra bien!

 

PINKU!



25/02/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres