Incarnation de l'Ennui

Le saviez vous?

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/wtf.png
UN SEUL biscuit 'Prince' de LU fait 93calories!

 

La vache.... 

 

*continue de manger le paquet en lisant le reste des informations nutritionnelles*

Oui, ca ne va pas me stopper dans ma degustation.

 

C'est ce qui a etonné un collegue cette semaine, quand en mangeant un sandwich, il me voit calculer sur une feuille les calories du sandwich et la, comme toujours "rooooh, ca va franchement! Tu peux te le permettre"

 

Les gens ont du mal a comprendre que je regarde les calories 'juste comme ca' pour savoir mais en rien ca ne va modifier ma maniere de manger, ou les menus que j'avais en tete ou quoi.... C'est juste pour information comme ca.

 

C'est parce que je suis curieux, c'est tout :D

 

Pis c'est genre "ouah chu sur ca ca fait tant" pis apres j'regarde et apres c'est genre "ah ouais j'aurais dit 'plus' ou j'aurais dit 'moins'" mais en aucun cas je vais reposer le sandwixh juste parce qu'il fait plus que ce que j'aurais pensé qu'il faisait!

 

Meme quand j'vais manger au mac do j'regarde les calories et pourtant j'mange quand meme 3 menus l'un derriere l'autre XD

 

C'est exactement la meme chose quand je suis au toilette et que je lis l'emballage du papier toilette, c'est juste comme ca parce que .... ben parce que faut toujours que je m'occupe c'est tout!

 

Parce qu'en fait je ne regarde pas que les calories, je lis aussi tout ce qu'il y a marqué sur les boites, jusqu'à retenir le code barre! Je sais pas pourquoi je fais ca j'l'ai toujours fait.

 

Maintenant j'me pose plus trop d'question sur ces comportements bizarres, parce que ca fait parti de moi c'est tout.

 

Tiens comme ca fait longtemps!

 

Menus du jour:

 

Ce matin:

 

Une prune

Fromage blanc, amandes, cannelle

Thé

 

Collation:

Un Prince de Lu

2 compotes (j'aime po les compotes que je viens d'acheter, RAAAAH!!! Pis j'en ai pleiiiiin O_O)

 

Midi:

 

Choucroute!! :p~~~~

1Prince de Lu - je crois... 

 

Soir:

 

Colin meuniere

Petits Légumes (bon a dire vrai c'etait plutôt que des carottes avec des petites patates rissolées... Je savais pas avant d'ouvrir le paquet parce que c'est un paquet des Resto, c'etait juste ecrit "légumes")

Fromage blanc avec une prune

1 Prince de LU

 

Vous savez quoi? J'ai acheté des Prince de LU :p

 

Sans Blague???

 

En fait c'est parce que j'me souvenais plus du gout et en fait.... Ben, bon, .... J'en racheterai pu -_-'

 

J'etais sur que j'en mangeais par kilo quand j'etais plus jeune mais j'vois pas pourquoi XD

 

 

PINKU!



24/09/2017
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres