Incarnation de l'Ennui

Le temps ne se prend pas en photo...

 

Cet apres midi j'avais enormement de choses a faire. je devais passer a la banque deposer l'argent des calendriers pour l'association Marguerite et compagnie! Plus que 2 calendriers a vendre!! J'suis fier comme tout :)

 

Je devais aussi passer a la poste, poster la lettre pour Doiha! Ca m'a couté 89cts! :)

 

Je dis ca si un jour vous voulez ecrire au Chili, ca coute 89cts :)

 

Je devais acheter des chaussures... Les miennes ont un gros trou en dessous en je prends l'eau... Mais je n'ai plus d'argent donc je vais attendre decembre... Avec mon treizieme mois je pense que ca va le faire!

 

Je devais aussi passer chez la neurologue recuperer mon ordonnance mais vu la galere ce matin pour les avoir je n'etais pas sur que c'etait fait... J'irai demain matin ou jeudi...

 

J'ai redigé ma lettre pour le directeur afin qu'il mofifie, ou plutot retablisse mes horaires et pis voila...

 

En allant faire tout ca j'ai longé la riviere de ma ville, la ou je vais lire quelque fois... j'aime bien cet endroit... meme s'il y a le bruit des voitures je trouve que ca fait du bien...

 

Sur les marches de pierres qui menent au bord de l'eau j'ai vu un couple qui discutaient, assis la, ...

 

J'me suis dit que j'les aurai bien pris en photo, discret sous les arbres, ...

 

J'ai passé mon chemin et j'ai fait ce que j'avais a faire... 30/45 minutes...

 

Puis je suis rentré chez moi, tranquilement, j'ai longé de nouveau la riviere, les marches de pierre et sur le muret j'ai recroisé la jeune fille de tout a l'heure qui y etait assise... Elle avait la tete baissée et regardait l'eau et etait seule. Quand je suis passé a coté d'elle elle m'a regardé avec les yeux bouffie et rouge un mouchoire a la main...

 

En fait ca ne m'a rien fait du tout j'me suis juste dit que c'etait tellement bete de ne pas pouvoir prendre le temps en photo....

 

Il n'y a pas d'instant entre la joie et la douleur il y a un laps de temps impossible a capturer...

 

Arf...

 

J'ai juste changé de trottoire et j'ai pressé le pas de peur qu'elle se jette a l'eau! Pas envie de jouer les heros xD

 

Ben quoi... Les gens des fois... Je comprends pas bine tout ce qui se passe dans votre tete mais je sais que des fois vous faites des choses tellement stupides...

 

Bon sinon...

 

J'arrive a avoir a peu pres potablement le net dans ma chambre... Ca me gonfle juste de devoir tout brancher dans ma chambre et redebrancher des que j'ai terminé pour tout ranger dans le salon...

 

M'enfin je pense quand meme que je pourrai donner plus de nouvelles!

 

Sinon.... Je ne pensais plus a ma categorie "Moi et..."

 

Vous non plus apparemment!

 

Des idees s'il vous plait! un peu de matiere pour ce blog!

 

Merci!

 

J'attends vos idees!!

 

PINKU!!

 

 



17/09/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres