Incarnation de l'Ennui

Les differents concerts...

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-dance.gif
… Auxquels j'ai assisté a Japex :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour votre information, les concerts sont tous gratuits, vous ne payez que l'entree du festival (le vendredi est la journee la moins chere, je ne fais généralement que cette journee quand je ne peux pas payer l'hotel. Cette annee j'ai donc payé 17euros :D)

 

Et ce sont des artistes connus, peut etre pas en France mais je veux dire ce ne sont pas des artistes de rien au Japon donc ca vaut vraiment le coup quand vous vous intéressez aux artistes japonais.

 

Personnellement j'ai pu rencontrer Plastic Tree par exemple a Japan Expo, leur serrer la main avoir une dedicace et assister a un concert donc vraiment ca vaut le coup.

 

J'ai fait aussi de belles découvertes :D

 

PINKU!



07/07/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres