Incarnation de l'Ennui

Les Gens LES GEEEENS!! PFFFF....

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/cavala.jpg

 

Bon, vous avez surement entendu parler de cette polemique autour de cette photo:

 

 

 

 

nike.jpg

 

 

 

 

Alors la polemique elle vient du "ouais faites chier de promouvoir l'obesité comme quelque chose de bien, c'est honteux"

 

WHAT??

 

Attendez la je crois que les gens réfléchissent bizarrement!

 

De la meme manière que j'entends souvent quand je refuse une patisserie 'oh pourquoi? toi tu peux te permettre de manger n'importe quoi, t'es tout finot!!!'

 

Heu pardon mais je refuse non pas par peur de grossir mais juste parce qu'a ce moment precis elle ne me fait pas envie ou je n'ai pas faim tout bêtement. O_O

 

Et puis…. Les gens, vraiment? Ca vous vient pas a l'idee qu'une personne mince est mince JUSTEMENT PARCEQU'ELLE FAIT ATTENTION TOUT LE TEMPS???

 

Faut enlever définitivement de la tete des gens que les gens naissent gros ou minces et que c'est comme ca et puis c'est tout!

 

Chu d'accord que ya des métabolismes et physiques differents PAR NATURE (je tiens a preciser que je fais justement partie des gens qui prennent 20kilos en regardant un verre d'eau donc je sais de quoi je parle) mais en ce qui concerne les extremes, je doute…. Je doute qu'on puisse etre naturellement obese ou maigre.

 

Bref, On n'attend pas d'etre gros pour faire un regime pour ensuite bouffer mal quand on est mince pour refaire un regime quand on est de nouveau gros.

 

Non, on mange normalement tout le temps et normalement yapa de probleme.

 

Quand je dis 'normalement' je parle pas de 'regime' ou de 'restriction' non je parle de manger 'normalement' soit manger de TOUT de manière naturelle sans prise de tete.

 

Une proteine / des legumes / des feculents / (un dessert si vous voulez) et boire de l'eau.

 

La base quoi.

 

Tout le reste est superflu! 

 

Cela dit de nos jours, tout est faussé en fait. 

 

Meme le moindre mot utilisé n'est pas compris comme il le devrait…. (ca va transpirer les guillemets et mots en italiques rien que dans ce post)

 

J'ai remarqué ca souvent quand je disais 'oh moi j'mange ce que je veux quand je veux et yapa de probleme'

 

Les gens entendent 'moi j'bouffe que de la merde et j'bouge pas d'un poil' sous-entendu dans la fameuse reponse que je recois continuellement 'oh t'as de la chance de pouvoir te faire plaisir moi j'mange un burger j'prends 3kilos direct'.... Heu ok…. 

 

Non quand je dis je mange ce que je veux quand je veux ca veut dire je mange quand j'ai faim et ce que j'ai envie de manger sur le moment. J'ai du mal a croire qu'on puisse avoir envie tous les jours de manger du 'petrole'.... Si je n'ai pas d'envie particuliere au moment ou j'ai faim, je mange 'normalement' une assiette basique 'proteine/feculent/legumes' POINT

 

Et OH SCOOP! Je prends du plaisir a chacun de mes repas *o* C'est fou non????

 

Forcement si on a passé notre vie a entendre qu'une assiette normale est une assiette fade et sans plaisir c'est dur de reeduquer les gens la dessus…. Je comprends!

 

Tiens ca me fait penser a cette pub pour je ne sais plus quoi qui passe actuellement ou le mec mange une salade, tranquilou, et une meuf arrive et lui demande s'il est au regime et il repond 'non pourquoi?' avec une tete vraiment surprise XD

 

J'adore! XD

 

J'ai aussi vecu ca en mangeant des epinards, ma collegue me regarde ahurie et me dit 't'es au regime?' 'heu…. Non pourquoi?'

 

'tain mais faut etre au regime pour aimer manger des epinards ou quoi? C'est bon les epinards MERDE!!

 

Bref on revient a notre assiette basique qui n'a rien de compliqué en somme et qui ne va pas nous laisser mourir de faim. Le repas de base en somme.

 

Logiquement en mangeant naturellement de cette manière yapa d'extremes dans les physiques juste quelques différences qui sont justement dues a la 'nature' de la meme manière qu'ils existe des roux des bruns des blonds il y a des gens qui ont des physiques différents ca c'est un fait. 

 

Mais pour une grosse difference extreme, Justement si ya un probleme a ce moment la, c'est que YA un VRAI probleme de santé sous jacent!

 

Pour le reste du temps Yapa de raison qu'en mangeant normalement  les gens soient obeses ou  maigres!

 

Quoiqu'il en soit dans le meme ordre d'idee, revenons a cette fichue collection grande taille de Nike.

 

Ca vous vient pas a l'idee que la personne bien foutue dans sa tenue de sport est justement bien foutue parce qu'elle fait du sport justement???

 

Non en fait, ca vient pas a l'idee sinon on entendrait pas le fameux "mais pourquoi tu fais du sport ? tu veux perdre un os? LOL" *zen*

 

Ah oui! J'avais oublié faut attendre d'etre gros pour manger bien et faire du sport (mais alors? du coup? faudrait que des tenues de sport grande tailles? Vraiment encore plus etrange cette polemique...) et quand t'es maigre tu peux bouffer de la merde et rester affaler dans ton canapé sinon tu risquerait de perdre un os!

 

Ben, une shape musclée ca s'entretient. Le physique moyen naturel lui s'entretient normalement par la bouffe sans prise de tete (voir plus haut) mais une super shape athletique, tonique, ferme etc, …. ca s'entretient avec le sport, t'as pas une shape musclee par le st esprit hein?

 

Donc bref ca vous vient pas a l'idee que ya des gens avant d'avoir une shape musclee/athletique certains d'entre eux etaient peut etre obeses?

 

Ils font quoi en attendant? Ils font du sport a poil???

 

Cette tenue ne fait pas l'apologie de l'obesité.

 

A la rigueur j'aurais compris une polemique a la con du style 'oui vous etes contre l'obesité en creant une ligne pour obeses pour les obliger a faire du sport et ne pas s'accepter gros!! Cette collection c'est de la grossophobie' cette idee est tout aussi conne mais a la rigueur je l'aurais mieux comprise… mais dire que cette collection fait l'apologie de l'obesité… Non j'comprends pas.

 

Non moi j'pense que cette collection elle met 'juste' a disposition des fringues de sport pour les gens obeses qui font du sport. TOUT BETEMENT.

 

oui! Deuxieme scoop!!!  il y a des gens obeses qui font du sport, meme pas pour perdre de poids ou quoi…. NON! Juste pour se sentir bien!

 

Parce que vous savez le sport…. ca fait pas perdre de poids hein??? (ouah troisieme scoop!!!) Ca sculpte le corps c'est tout ce que ca fait en plus de fournir un bien etre moral.

 

On dort mieux, on est plus zen, etc, etc, ….

 

Mais...

 

Ya rien de plus décourageant que de vouloir faire quelque chose et ne pas trouver les accessoires adaptés.

 

Une chose est sur dans les deux camps, 'c'est pur marketing' mais Fuck quoi! C'est cool merde!

 

 

PINKU!



14/06/2019
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres