Incarnation de l'Ennui

J'ai la memoire courte...

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/nocomment.gif Je viens de me rendre compte, en voulant envoyer un article sur You Can Dance a ma soeur (qui aime aussi la danse... mais on n'a jamais vraiment partagé cette passion 'a deux', c'est bete) que j'avais ecrit ***CECI*** (a ouvrir dans une nouvelle fenetre) En mars 2012!!!!

 

Hébé!!!! Comme on dirait chez nous XD

 

Bon hier c'etait la finale donc j'ai comaté devant surtout que je savais que j'avais plein de truc a faire ajd'hui donc voila...

 

Le fait est que les votes pour le vainqueurs etaient bouclés depuis la semaine d'avant... J'aime vraiment beaucoup dette maniere de voter pour cette emission!

 

Donc on a revu les meilleurs moment de l'emission!!!

 

Comme je savais depuis le debut de la saison les vainqueurs... j'aurai pas regardé que ca aurait ete pareil du coup... je me suis donc permis de regarder d'un oeil pour pas manquer d'eventuelles nouvelles choregraphies :)

 

Peu de nouvelles choregraphies au final donc mais celle d'ouverture etait splendide!!

 

 

 

Elle est dansée par les 20 finalistes du casting americain soit les 20participants de cette annee!! Enfin de l'annee 2012 plutot XD

 

Bin donc une bonne retro de l'emission!

 

J'aurais bien fait une retro aussi mais ca ferai trooooop de video et je vous ai deja bien assez ennuyé toute cette saison avec cette emission!!

 

Je retiens que de l'emission j'ai toujours adoré

* Cole pour son cote outsider (eliminé en demi finale), et que j'ai adoré le couple qu'il formait avec Lindsay!!

* Elyana qui surpassait tout le monde meme si elle a faillit etre eliminée en debut d'emission (gagnante fille),

*  Chehon qui m'a fait penser a Billie Elliot toute l'emission (gagnant garcon)

*  Withney pour son cote chaud bouillant!!! Et que franchement .... Son hiphop m'a jamais fait autant marrer meme si c'etait pas le but!!! car.... C'est une danseuse de salon tres princesse et elle etait trop marrante pendant les repet' parce qu'elle comprenait pas le parlé 'banlieue' et avait du mal a adopter 'l'attitude hiphop girl' XD

 

 

D'ailleurs elle l'a redansée hier donc je suis pas le seul a l'avoir adorée dans ce role XD

 

Je retiens aussi Que j'ai pesté toute la saison sur Cyrus (finaliste garcon) car trop rarement sorti de sa zone de confort et que je crois que la choregraphie sur Gravity me hantera touuuuute ma vie!!!!

 

 

De toute façon a chaque fois que quelque chose me touchait vraiment j'en faisais part ici... Cf le gros article sur Gravity! D'ailleurs je vous remercie encore d'avoir commenté sur cet article ca m'a vraiment fait tres tres tres plaisir, sincerement!!! Et Dieu sait que pour me mettre en emoi faut y aller fort for fort!!!!!

 

Je doute qu'ils passent les autres saisons... j'ai pas verifié mais j'aimerais bien!! Meme si les plages horaires sont vraiment batardes au possible!!

 

PINKU!!!!

 



29/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres