Incarnation de l'Ennui

Objectifs du Jeudi!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ronflette.jpg Demain je ne travaille paaaaas!!! (enfin, je crois...)

 

Je devrais profiter de ce jour car je n'en aurai plus avant deux semaines!! (apparemment... parce que mes horaires s'arrêtent au 21 donc je sais pas pour après...)

 

Bref...

 

Cependant, demain après midi vient le gars pour contrôler mon chauffe eau... donc je vais devoir faire mon emploi du temps en consequence.

 

Je ne sais pas quand il passera, je sais juste que ce sera dans l'apres midi...

 

Je dois donc rester a la maison...

 

Déjà je vais dormir toute la matinée sans avoir le stress de rater le réveil pour le boulot!! Ca  c'est bonheur!!!

 

Donc objectif de la journée:

 

* Travailler sur mes critiques Babelio (10livres)

* J'ai aussi promis a ma mère que je prendrai rendez vous avec un nouveau neurologue... le medecin de famille lui en a conseillé un donc je prendrai un rendez vous.... respirons XD

* Faire un peu de ménage (au moins entretenir celui fait dimanche)

 

Objectif facultatif: Si l'entretien passe tôt et que le temps le permet (et mon état, j'ai tres très tres mal aux jambes en ce moment...): Aller a la librairie!!

 

Et bien sur essayer de manger correctement! Oublions le paquet de cacahuètes au chocolat que je me suis englouti au boulot cet apres midi parce que je m'ennuyais.... Quoique, c'est quand même du manger!!!

 

J'arrête de lire tant que je n'ai pas mis mon babelio a jour donc en attendant si je me sens capable de lire et bien au lieu de mettre le nez dans un roman je ferai un peu de Russe! :)

 

Déjà, faudra que je revise un peu ce que j'avais appris en début d'année... mais apparemment j'ai pas perdu grand chose!! :)

 

Aussi, merci aux messages que j'ai eu suite a mon pétage de câble. C'était pas trop la place sur ce blog mais ca m'a fait du bien!! :)

 

PINKU!!

 



04/09/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres