Incarnation de l'Ennui

LOL le mode expert!!!!!

 

 

Bon hier j'ai rejoué a KH:Mom comme je ne travaille pas pendant 2 jours, chu en WEEK EEEEND!!!

 

J'avais pas joué depuis.... un moment.... pitete deux semaines je crois bien!

 

BREF!

 

J'ai voulu tester le mode expert pour voir! XD

 

Ah ben! Oui, c'est un mode expert!

 

Mais j'trouve j'm'en sors pas trop mal :D

 

Bon j'veux dire la c'est sans entrainement! Vous pouvez voir a la fin, les statistique c'est bien ecrit que c'est la dexueieme fois que je faisais ce morceau!

 

 

Donc j'trouve c'est pas mal du tout!

 

 

 

 

Et sinon 

 

YA SINISTER SHADOWS!!!!!

 

OUI! Si je ne devais garder QU'UNE musique de KH, ca serait celle ci!

 

Non meme pas le theme de Roxas ou Xion, meme pas Destati!

 

Pourtant elles sont sublimes mais juste Siister Shadows, je sais pas elle a quelque chose qui....

 

Pis, moment mythique de KH2 aussi faut dire XD

 

 

 

 

On sent que c'est ma musique preferee XD

 

Pratiquement aucune faute et que des excellents sur un premier essai!!! XD

 

Bon c'est en mode standard et elle n'est pas compliqué niveau pattern donc....

 

Dommage qu'elle n'etait pas au concert :(

 

Ca c'est un ENORME regret que j'ai eu au KH Orchestra :(

 

 

PINKU!



30/11/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres