Incarnation de l'Ennui

Ma fraction de seconde preferee!

 

 

OUIIIII je sais que ca fait un moment que j'ai battu Xaldin dans KH mais apres je n'ai plus touché a ma ps4 pendant environ presque un mois en fait, sauf pour tester Dissidia mais sans plus....

 

Mais bref, j'ai battu donc Xaldin il y a de ca un mois voire meme plus et au moment de ce boss il y a cette scene que j'adore vraiment dans KH!

 

Elle est courte mais elle me fera toujours rire XD

 

 

Mon passage prefere se trouve a partir de 1.20

XD

Ah vous ne vous y attendiez pas hein?

Mais en meme temps ca correspond tellement au perso XD

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous décidez de suivre le combat vous remarquerez que malgré le mode 'critique' je conserve ma technique dangereuse pour battre Xaldin.

 

Cette technique consiste tout simplement a le laisser frapper Sora puisque lorsque c'est le cas Sora "apprend" la technique de combat 'sauter' qui permet de faire tres tres mal.

 

Vous pouvez cumuler 9 'sauts' et je ne m'en prive pas.... Le seul probleme c'est que Xaldin etant tres puissant il tue pratiquement mes coequipiers des le debut du combat (debut du combat 2.45, mort de Dingo et Donald simultanément a.... 2.56) alors que moi de mon coté je compte sur eux pour me soigner vu que j'fais expres de me laisser taper....

 

Bref c'est tout ou rien mais pour ma part cette technique a toujours fonctionné! :p

 

 

PINKU!



19/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres