Incarnation de l'Ennui

Monde Parallele!!

 

 

Truc de fou qui vient de m'arriver!

 

Bon hormis le fait que la j'allais vraiment repasser quelque chose XD

 

Je fouille dans mon bac a linge a repasser qui est plein depuis.... plus d'un an je crois... a la recherche de mon TShirt Alice!

 

C'est un TShirt avec un lapin etrange dessus enfin bon....

 

Et je ne l'ai pas retrouvé mais j'ai retrouvé plein de chemises et vestes de bucheron que je savais meme pas que j'avais ca!!

 

Serieux je n'ai absolument aucune idee d'ou proviennent ces fringues! VRAIMENT!!!!!!!

 

J'me rappelle pas du tout avoir acheté ca!

 

C'est meme pas ma taille en plus... Enfin si c'est ma taille mais tout juste alors que moi jprneds toujours une taille au dessus parce que j'aime pouvoir bouger tranquilou!

 

ceci dit je n'ai absolument aucune idee de ma taille de fringue parce que je grossis, je maigris, je grossis, je maigris, tout ca au gré de mes nersf hein XD

 

Genre en ce moment j'rentre pas dans mes pantalons a cause du stress au boulot etc...

 

Bref...

 

Bon du coup ajd'hui j'porte une belle chemise longue qu'a grave la classe couleur caca d'oie (ca c'est moins classieux dit comme ca XD)

 

Enfin je vais porter parce que faut que j'la repasse et vu qu'elle etait tout en boule au fond du bac depuis presque deux ans ben.... ya des plis que j'savais meme pas que ca pouvait s'former!!!! XD

 

Pitete que c'est des fringues des voisins qui sont tombés dans ma pagnette XD

 

J'sais pas mais serieux je connais pas du tout ces fringues!!!

 

PINKU!!



14/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres