Incarnation de l'Ennui

Ma Vie en Gif

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-dance.gif J'ai ete taggé par ==>> MARINE <<== , C'est toujours très étonnant de se voir nommé pour un tag! Surtout que je suis discret alors quand je vois mon nom dans un article ca me fait toujours tout drole!

 

Alors je le fais avec plaisiriiiiir!

 

 

Voici les règles!

 

1/ On cite la personne qui nous a tagué(e)

2/ On associe un gif à chacun des cinq mots que la personne nous a donné

3/ On propose à notre tour cinq mots différents

4/ On tague cinq personnes

 

Je me lance:

 

 

giphy (4).gif

 

HILARANT

 

En fait je suis quelqu'un de très peu expressif alors souvent je fais exprès de rire même devant un truc que je trouve hilarant!! Ce qui donne a peu près ce GIF ==>>>

En fait je suis un gros blasé de la vie XD

 

 

 

 

 

 

 

giphy (3).gif

 

INCROYABLE

 

Je suis aussi quelqu'un de très terre a terre (incroyable avec toute la Fantasy que je lis) et très peu de choses me surprennent vraiment. En fait tout ce qui est incroyable pour les uns est plutot très suspect pour moi! Faut que je comprenne tout!!!!

 

 

 

 

 

 

 

giphy (5).gif

 

CHALEUR

 

PINKU AUX ABRIIIIIIS!!!!

Je DETESTE la chaleur, l'été, et tout et tout....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

giphy (6).gif

 

REVE

 

Je suis un vrai passionné de danse. Pas dans le sens ou je regarde des émissions de danse ou des séries ou quoi NON!! Dans le sens ou j'aurais VRAIMENT voulu faire carrière dans ce domaine.

 

J'ai TOUJOURS danse d'aussi loin que je m'en souvienne mais dans ma famille on ne faisait pas d'activité extra scolaire... Du coup je me suis assis dessus, comme la guitare, les langues étrangères, le tire a l'arc, la photo... mais la danse reste mon plus grand regret!!!! Pis j'étais tellement nul en sport qu'on m'aurait surement rit au nez si j'avais dit que je voulais faire de la danse....

Pis entre temps j'ai grandi comme une flèche, je faisais genre déjà 176cm en CM2 et mon dos et mes genoux n'ont pas suivi....

Je continue toutefois a créer et apprendre toutes les chorégraphies que je peux voir par ci par la!!

Et si vous voulez savoir, hormis Retour vers le Futur, Billy Elliot est le film que je regarde le plus souvent!!

 

 

 

 

giphy.gif

 

PARIS

 

Paris dit Metro et a chaque fois c'est la panique TOTALE! Je suis obligé de faire les yeux doux a n'importe qui pour qu'on m'accompagne partout ou je veux aller. Je suis INCAPABLE de prendre les transports en communs en general mais Paris c'est carrément pire!!! VOILA!!

 

 

 

 

 

Voila, et comme d'hab' si je lis pleiiiin de blog.... Personne ne me lit donc je n'ai absolument personne a tagger....

 

Si toutefois quelqu'un passe par la et est intéressé voici les 5 mots:

Secret, Temps, Technologie, Voyage, Animaux

 

Si vous le faites, prévenez moi que je vois un peu ce que ca donne :)

 

Article temporaire car l'espace de stockage est limité et les gifs prennent énormément de place!!

PINKU!!

 

 



14/07/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres