Incarnation de l'Ennui

Mal aux Epaules!

 

j'vais au boulot dans une heure!

 

J'ai decidé de ne prendre que deux cachets de paracetamol et non deux de codeines parce qu'hier je tenais a peine debout, ca m'fait trop dormir meme associé aux amphet'. hier ce n'etait pas trop grave parce que je ne travaillais que 4h mais la j'vais bosser 6h et ca va etre dur dur etant donné que je suis debout depuis 10h30 (l'heure pas la duree) du coup je suis deja fatigué, symptome de ma maladie). Pour ca qu'a l'origine je demande toujours a mon patron de me faire commencer tard si je dois travailler l'apres midi car accumulé au fait que j'me leve tot ca m'permet de me reposer. Si j'commence trop tot style a midi j'peux pas me reposer et du coup j'fatigue trop vite.

 

oui ma maladie est un vrai bordel question emploi du temps!

 

Bref la j'vais me reposer un peu avant d'y aller si bien sur mes voisins arretent de hurler comme des porcs... enfin j'suis tellement claqué aussi que bon spa grave!

 

Pis j'vais arreter un ou deux jours la codeine malgre la douleur parce que .... Ca me constipe XD

 

C'est affreux!!!

 

Enfin ca ne me derange pas car je suis un phobique du caca :p

 

ouais c'est con comme phobie mais voila j'vous l'dis mais je sais que de ne pas aller au toilettes c'est dangereux alors comme ca va faire une semaine que j'suis bloqué j'vais arreter la codeine un pitit peu le temps que tout rentre dans l'ordre et prendre que du paracetamol!

 

Voila!

 

Donc la j'ai mal au dos parce que comme mes voisins ont passé la nuit a s'envoyer en l'air j'ai du dormir dans mon sofa mais le probleme c'est qu'avec le tetrazepam je m'endors tellement vite que j'etais mal mis et du coup j'ai dormi le cou completement tordu et la voila quoi...

 

Bref!

 

J'vais essayer de me reposer!

 

J'veux pas generaliser mais j'le ferai bien mais la j'entends mes voisins et leur musique a fond. J'entends rarement du metal ou du rock a fond... mais bien souvent du RAP pourtant la caille c'est toujours la premiere a parler de "respect"... Doivent pas avoir le meme dico qu'nous...

 

PINKU!!



15/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres