Incarnation de l'Ennui

Modif Babelio!!

 

Chers Gens!!!

 

Cet article aurait bien pu etre une newsletter mais booooooon...

 

Je tenais juste a preciser que si vous passez sur mon babelio! Non ce n'est pas une erreur! Mon pseudo a bien changé! En realité j'me suis dit que Le Pinku ne lisait pas, ce n'est pas dans sa nature.... ca le rendrait bien trop intelligent ... Et il se mettrait a reflechir et a murir!

 

Finalement... le lecteur c'est MOI quoi!! j'veux dire la personne qui tape sur l'ordi et qui s'fait passer pour un pitit MogChat violet les trois quart du temps!

 

Du coup j'ai prefere utiliser, pour mon profil babelio, mon pseudo serieux (oui j'ai aussi un pseudo serieux sur Internet pour les sites.... ben les sites serieux quoi XD) soit: Diogene!

 

Bon, Diogene c'etait deja pris sur Babelio alors j'ai du mettre "MyDiogeneClub" puisqu'a la base mon pseudo Diogene est tiré du Club Diogene frequenté par Mycroft le frere de Sherlock! Dire que ca fait longtemps que je l'utilise ce pseudo!! :p

 

J'ai toujours ete passionné par ce club dans les SherlockHolmes allez savoir :)

 

Pis Babelio c'est effectivement un peu mon club Diogene a moi!!!

 

Voili voilou!

 

C'est tout :p

 

Donc non je n'ai pas ete piraté :)

 

Bon je vais me laver puis hop au dodo parce que je bosse demain... j'vais surement commencer "des fleurs pour Algernon" depuis le temps qu'il est dans ma PAL faudrait pitete que j'm'y mette!

 

Pour en revenir a Babelio, j'ai laissé la photo quand meme pour pas trop perturber les gens quand meme ne serait-ce que mes "amis babelio" qui vont se demander qui est ce "MyDiogeneClub" XD

 

Mon internet semble bien fonctionner depuis hier et ce sans que je prenne une position etrange donc je pense que je vais enfin poster les recettes que voulait Ely... Si vous voulez faire du boooon yummy  mangé!!! Ben repassez sous peu!! :p

 

PINKU!!



24/08/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres