Incarnation de l'Ennui

Des Nouvelles de Jasper!!! :)

 

Quelques nouvelles de Jasper!!!

 

La semaine derniere j'ai recu une lettre du veterinaire dans laquelle etait dit qu'il fallait lui faire son vaccin Myxo/Maladie hemorragique!

 

Hop, comme j'avais oublié des trucs chez mes parents le week end dernier et que ma mere devait me les ramener j'ai pris rendez vous aujourd'hui pour profiter de sa voiture et surtout de la clim' :)

 

Ca soule parce que j'y suis allé ya deux samedi pour ses dents si j'avais su j'aurai attendu un moment... C'est qu'il coute cher en veto en ce moment le fripon!!!

 

Bref!

 

Donc Mr Crapaud a eu son vaccin, il a rien dit du tout :) Je precise parce que avant c'etait en deux vaccins et yen avait un ou il se debattait tout le temps! la, il a juste crispé les muscles du dosmais sans plus :p

 

Le veto (son veto d'origine qu'il n'a pas vu depuis super longtemps O_O) a dit qu'il avait perdu beaucoup de la graisse et qu'il n'y avait plus que du muscle!!! Il l'a pesé! J'avais peur parce qu'avec son probleme de dent il avait perdu enormement de poid... Du coup avec la reflexion qu'il a fait j'avais peur mais mais mais.... 2.260Kg!!! En deux semaine Jaspou a repris 220grammes!!!

 

Pourtant il ne mange plus du tout son assiette de verdure!

 

Je suppose donc que comme il se gave de cunipic et que le cunipic est bien complet il ne ressent plus le besoin de manger ses legumes! Ce qui n'est pas grave en soi puisque le cunipic dental est un aliment qui est etudié pour renforcer l'usure des dents donc qu'il mange moins de verdure c'est pas trop grave pour sa dent qui merde! Et donc ben comme le cunipic c'est sec c'est pour ca que Monsieur commence a boire alors qu'avant il ne buvait jamais, se contentant de l'eau de sa verdure et des legumes!

 

Tout se rejoint!

 

Concernant sa dent! ca qui m'a fait chier c'est que c'etait pas la veto qui le suit pour ses dents, que je trouve bien... C'est chiant parce que du coup ce veto la ne sait pas dans quel etat c'etait a la base mais bon... Il a regardé et il a dit qu'il n'y avait plus de gingivite ni de rougeur ou quoi :D

 

En passant Jasper a mangé son otoscope XD

 

Il etait tout raplapla XD

 

Bon la spicule est encore la mais ca ne le gene apparemment plus :)

 

Il ne m'a rien dit d'autre mais j'y retournerai dans un mois j'pense pour un controle :)

 

Bon sur ce Lord Jasper a un peu boudé en rentrant surtout qu'habituellement il a un morceau de banane ou de fruit en sorti de veto mais la j'ai rien donné XD

 

Il a fini par sortir de sa cabane pour aller se gaver de foin et la il dort en carpette juste devant moi comme un pauvre petit lapin mal aimé... Toujours le cul collé a M.Ballon bien entendu!!

 

Je craint le jour ou son ballon va se degonfler! deja qu'il n'est plus tres rond depuis un moment -_-"

Voila....

 

En ce qui me concerne je vais avoir trois semaines de merde des lundi donc...

 

Mon internet ne refonctionne pas mieux... Chaleur ou orage je ne sais pas...

 

J'ai ENFIN fini le quatrieme volume du Trone de Fer (deuxieme partie de l'integrale 2)!! J'ai vraiment du mal a lire ce bouquin pourtant j'adore c'est vraiment bizarre mais au bout d'une dizaine de pages je lache a chaque fois! pourtant quand on me connait je peux lire jusqu'a 3 voire 4 livres par jour donc c'est que ya vraiment un probleme avec celui-ci!

 

Je vais lacher un peu pour lire un autre livre hisoire de me changer les idees sauf que bien entendu ce volume fini sur un fucking suspense!!!

 

Grrr!!

 

Bon voila quoi!

 

J'espere que j'vais pouvoir poster cet article.... -_-"

 

PINKU!



27/07/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres