Incarnation de l'Ennui

NEWS!!

 

Quelques nouvelles les gens quant a mon herpes!

 

Hier a 13h30, j'ai du prendre un rendez vous chez le medecin car ca s'etendait vraiment beaucoup et ca commencait a suinter jaune (signe d'infection)... Quand on connait le prix d'un mini ridicule tube d'activir en pharlacie, je me serai vraiment ruiné car il faut en mettre 5 fois par jour et un tube ne dure rarement que 3 applications...Surtout quand vous avez une VRAIE crise... Pas un pauvre bouton de merde sur le coin de la levre!

 

Donc vu l'etat... la pommade hors de prix et inefficace j'ai fini par prendre rendez vous!

J'avais rendez vous a 19h!

 

Entre temps ca a empiré mais bon...

 

Par chance BONHEUR! je tombe sur le remplacant du medecin... il regarde et me dit que c'est deja bien infecté et qu'on n'est pas sorti de l'auberge!

 

Il me prescrit une boite de cachets + une en rab' pour la prochaine crise me dit-il! ou si je veux... Je peux prendre le traitement pendant 10jours au lieu de 5 c'est moi qui voit mais me dit que les cachets pris dans les 48h de l'infection sont TRES TRES TRES efficaces et que c'est preferable que je garde l'autre boite pour une prochaine crise...

 

il me prescrit aussi 2 tubes de pommade et un tube de vaseline car vu l'ampleur ma peau risque d'en prendre un coup vu que c'est deja infecté et ca evitera la sur-infection.

 

je dois aussi prendre du paracetamol pendant une semaine car c'est infecté et j'avais de la fievre et que donc plus j'ai de la fievre plus ca pousse et donc plus ca risque de s'infecter!

 

je rentre, j'avale un cachet, je me badigeonne la tronche de pommade, avant de me coucher je reprends un cachet... Dans la nuit durant mes micro-reveils, je remets un maximum de pommade! je me leve vers 4h00 pour faire pipi j'en profite pour reprendre un cachet! j'en reprends un a 6h00 durant mon petit dej' un a 11h durant mon dej' et je me rends a la salle de bain pour prendre ma douche... C'est plein de pue jaunatre tres ragoutant! je crise "comment j'peux aller travailler comme ca" j'attrape ma serviette "speciale herpes" genre j'm'en sers que pour essuyer le coté infecté et la miracle!!! sous l'amas de pue et de pommade seché... ya presque pu rien!!

 

Pu d'infection dans le nez ni en dessous... juste un bouton au coin de la levre sup' a gauche et inferieur a gauche la ou j'avais une sorte de cloque la veille... pu rien au niveau du menton et juste des plaques rouge un peu en relief au niveau des joues! en gros on croirait juste que j'ai une legere crise d'acnee!

 

Ouaaaaaah bonheur!

 

Je reprends un cachet en allant au boulot et j'en ai pris un en rentrant du boulot... j'en reprendrai un avant de me coucher :)

 

Ca va je ne bosse pas demain ni apres demain! j'pense que ca sera bon d'ici vendredi vu comment le traitement a ete miraculeux!

 

Sinon... je trouve Jasper etrange ce soir.... je ne sais pas si c'est le retour au boulot ou le froid ou moi qui psychote mais bon...

 

Sinon j'creve de froid! hier avec la fievre impossible de me rechauffer donc j'ai allumé un peu le chauffage mais ca me stressait tellement de l'entendre s'allumer toutes les 5 minutes que j'ai cogité toute la nuit sur ma facture GDF... Bref... J'ai fini par l'eteindre ce matin quand j'ai aeré l'appart' pis je ne l'ai pas rallumé...

 

J'ai un peu froid les pieds mais sans plus...

 

Facon j'ai une grande resistance au froid... Hier c'est juste que j'etais patraque mais la ca va mieux !

Pis si j'commence a chauffer maintenant mais ou va-t-on les amis???

 

PINKU!!



30/10/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres