Incarnation de l'Ennui

Sherlock Sherlock!!

 

Bon sur ce moi j'vais regarder les chiens de baskerville parce que c'est LE SEUL UNIQUE episode de Sherlock que je n'ai pas vu!

 

Je l'ai vu mais pas vraiment entendu c'etait en ces temps sombres ou j'avais des voisins merdique et je n'ai jamais pu suivre convenablement cet episode!!!!

 

J'l'ai regarde en anglais sur le net mais bon hum hum c'etait un peu dur dur a suivre surtout quand Sherlock part dans ses delires de deduction et se met a parler a 100millions a l'heure!!!

 

Mais je sais que c'est dans cet episode que Sherlock avoue pour la premiere fois qu'il peut ressentir quelque chose... Ici "la peur" meme que du coup il se dispute avec Jaaawn!!!

 

Et la c'est calme! pas de voisin, le lapin qui dort et..... Moi qui pique du nez XD

 

PINKU!!

 



12/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres