Incarnation de l'Ennui

Evolution...

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/pasquoifaire.jpg Quelques nouvelles de mes dents.

 

Déjà, d'une j'en ai marre de bouffer mou!!! J'ai absolument pas mal (enfin, Ya une évolution de ce cote.... je vais développer) mais ma mâchoire est bloquée!!!!! Du coup, je ne peux pas manger correctement!!! J'aurais mal, je m'en foutrais de bouffer du liquide mais moi j'aime mangeeeeeeeeer, croquer, avoir du consistant dans la bouche et c'est seulement son ouverture qui fait que....

 

Bon pis aussi, c'est pas encore recommandé... des petits morceaux pourraient se coincer dans les plaies et comme on n'a pas le droit de laver trop au fond..... Mou mou mouuuuuu!!!

 

Donc soupe, fromage blanc, etc....

 

Ce soir, double portion de purée avec trois tonnes de gruyère dedans et une bonne cuillère de fromage blanc!!!! C'était bon mais ca manquait d'un bon gros steak!!!!

 

Bref.... Concernant la douleur il y a une certaine évolution.

 

De mercredi a jeudi je n'avais pas de douleur a l'intérieur de la bouche. Seul le cote de ma mâchoire, exterieur et la moitié de mon menton étaient douloureux quand j'appuyais dessus. Bref mon nerf de la mâchoire était enflé.... normal car il a subit un gros traumatisme! Mais seulement au toucher.

 

Donc, en gros, si je n'appuyais pas, ce n'étais pas douloureux. J'ai seulement eu des difficultés a me laver le visage et certains mouvements de bouche faisaient que j'avais mal mais pas plus qu'un bleu sur lequel on appuie.

 

Et, mercreci j'étais legerement gonflé mais pas non plus défiguré!

 

Jeudi dans la journée ma 'dent' du bas a commencé a relâché une sorte de liquide, ou je sais pas mais en tout cas ma salive de ce cote de la bouche avait un gout vraiment degueulasse et qui me donne une haleine atroce, j'ai passe ma journée a boire!!! Et ca continue aujourd'hui.... Bref, je ne m'inquiète pas mais c'est quand même désagréable de puer de la gueule pis ce gout XC~~~~~

 

Mais alors quand je dors forcement ca s'accumule au fond de la gorge, je me réveille et hop quand j'avale ce truc atroce c'est l'horreur et j'ai pas intérêt de bailler sous les draps XD

 

En ce qui concerne la douleur elle est toute différente. Je ne suis plus gonflé ou juste une legere déformation mais je me demande si elle n'est pas naturelle celle la.... je crois que je l'avais avant. Quand j'appuie sur ma machoire je sens encore que le nerf est enflé mais il n'est plus douloureux. La douleur s'est deplacée. Maintenant j'ai mal dans la bouche.

 

Ce n'est pas intense du tout, c'est meme moins douloureux que ma douleur a la mâchoire, la différence étant qu'elle est la constamment, la ou ma douleur a la mâchoire était la seulement si j'appuyais a l'endroit sensible.

 

Du coup ce matin, pour prévenir la douleur, j'ai prefere prendre un doliprane. Au cas ou ca empirerai.

 

J'ai mal sous la langue constamment sans rien faire la ou j'ai eu une piqure, l'articulation quand j'avale seulement ainsi que la plaie du haut (endroit de la piqure aussi) lors de la déglutition aussi et a la gorge (comme une angine mais supportable)  et la plaie du bas me demange ainsi que celle du haut a droite comme quand on se réveille d'une anesthesie buccale locale, le coté de ma mâchoire me fait désormais mal constamment mais a l'intérieur pis des fois ca gratte aussi (super supportable ... je vais plutôt dire sensible car quand on dit mal on croirait genre je souffre mais juste que la douleur est la mais c'est que Dale) ...

 

Ma langue est toujours endormie sur le bout droit et sur le dessus. Je ne sens le gout des aliments que un peu a gauche et sur le fond de la gorge....

 

En ce qui concerne ma langue je ne m'inquiète pas outre mesure. Je me dis que c'est gonflé et que ca bloque surement un nerf... pas de quoi s'affoler. En faisant des recherches sur des sites hospitaliers ( pour éviter conneries) je vois sur le site de la salpêtrière que les paralysies ou insensibilité de la langue et de la machoire font partie des complications des opérations des dents de sagesse. C'est rare mais c'est connu.

 

En effet, deux nerfs important passent sous les dents de sagesse. Le nerfs de la mâchoire et du menton passe en dessous, c'est ca qui gonfle après l'operation, et enfin le nerf de la langue quant a lui passe DANS la dent de sagesse du coup surtout si l'extraction a ete difficile il se peut qu'il soit touché. La sensibilité peut revenir en quelques mois comme etre définitive...

 

Booooon....

 

Sympa.....

 

Bon pour l'instant ca ne fait que 3 jours je ne m'inquiète pas je voulais juste savoir si j'avais bien deviné pour le nerf quoi XD

 

On verra dans un mois.

 

Voila donc en conclusion, la douleur n'est pas plus intense mais elle est par contre constante sans que je ne fasse rien. J'ai mal un peu comme a la fin de mon infection d'ile Ya un mois.... comme un gros aphtes en fait.

 

J'ai pris des cachets genre une heure avant manger pour pas que ca me gene pour avaler plus que pour soulager la douleur. Sinon je dormais, et ca ne m'empeche pas de vivre!

 

Bref... Ca evolue bien, mis a part l'haleine de chacal crevé quoi pis la langue endormie  -_-'

 

Ah heu j'oublierai presque qu'on m'a enlevé une dent a gauche.... Ben de ce coté ca roule XD

 

PINKU!!

 



04/07/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres