Incarnation de l'Ennui

MOUHAHAHA!!

 

Moi j'en connais un qui fait vraiment aucun effort!!! <_<

 

Donc je boude et j'lui dis va te faire foutre!

 

J'passe mes nerfs, cherchez pas a comprendre!

 

Heu...

 

Bon ce soir j'ai quand meme droit a ma soiree crepes :p

 

Et ma soiree Scarlette Jo... Heu, j'veux dire AVENGERS!!

 

Faut que j'vous raconte ma journee que j'ai bien ri, muhuhuhu *petit rire machiavelique*

 

MOUHAHHAHHAHAHAAAAAA!!!

 

Sauf que faut que j'fasse mon sac, mon menage, que je change la caisse de la dinde, ah pis j'ai aussi des photos a vous poster mais ma batterie d'appareil etait morte et du coup ca m'est sorti d'la tete! J'ai pas de tete, ca vous le saviez deja!!!!

 

D'ailleurs ce gros probleme ce matin a fait que j'me suis beaucoup beaucoup BEAUCOUP promené dans l'magasin!! Du coup, j'ai du tenir un planning precis de mes deplacements avec justificatif et tout!! Pffff...

 

Du coup avec tout ca ben, j'ai pas fini mon rayon et du coup hanlalala j'ai pas pu mettre les oeufs en rayon ni aider aux yaourt! OUPS!

 

MOUHAHAHAHA!

 

Enfin bon bref faut que j'vous raconte ca!

 

Mais la j'ai des trucs a faire parce que donc j'suis pas la ce soir et pis ca va me permettre de me reposer parce que la mes voisins commencent a me gonfler serieux!

 

Pis facon j'les supporte pas alors quoiqu'ils fassent j'ai envie d'les tuer!

 

Je sais pas si ma situation de ce soir sera plus enviable .... Mais comme disait Leroy Jenkins " At least, we've got chicken!!!"

 

Ouais allez "At Least, We've got Pancakes!!!"

 

 

 

PINKU!!

 



05/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres